Horoscope Chinois Serpent 2013 - Santé

Article par Nadège VEZIER , le 17/02/2015 à 15h50 , modifié le 17/02/2015 à 16h05 0 commentaire

L'année 2015 est placée sous le signe de la Chèvre et annonce de belles aventures. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Serpent côté Santé !

Horoscope Chinois 2015 - la sante du Serpent

Premier trimestre
: Pour la majeure partie de cette période, la vitalité sera bonne, et les facultés de récupération excellentes. Mais vers le milieu du deuxième mois, vous risquez de connaître des insomnies ou des troubles digestifs et intestinaux si vous avez mené une vie stressante depuis longtemps. Cherchez à combattre votre nervosité excessive, en vous détendant le plus possible. Au cours du troisième mois, ne négligez pas les malaises ou symptômes ressentis : ce sont très probablement des signes d'alerte lancés par votre organisme. Si vous allez au soleil, protégez soigneusement votre peau, qui accuse déjà une trop grande tendance à la dessiccation.

Deuxième trimestre
: En raison du mauvais aspect de l'astre Tieu Hao, vos défenses naturelles seront un peu affaiblies, et vous serez sujet au rhume, maux de gorge, sinusite ou bronchite. Même si vous reprenez rapidement le dessus, ces petits ennuis sont susceptibles de vous déstabiliser. Consommez beaucoup d'aliments riches en vitamine C, les agrumes notamment. Attention aux courants d'air ! Faites du sport, ou du moins un peu d'exercice, si vous voulez faire tourner votre cerveau à plein régime. "Mon esprit ne va pas, si les jambes ne l'agitent" (Montaigne). C'est la régularité de l'exercice physique qui importe, non son intensité. Donc, n'attendez pas vos prochaines vacances pour vous remuer !

Troisième trimestre : Vous aurez tendance à trop vous découvrir. Si vous voulez éviter une rechute de vos petits problèmes respiratoires, soyez prudent et veillez à vous couvrir davantage. Ne vous comparez pas aux autres qui sont plus légèrement vêtus : ils ne sont peut-être pas aussi sensibles au froid que vous. Au cours de cette période, vous pourriez parfois souffrir de migraines et de maux de tête, peut-être parce que vous aurez des problèmes aux yeux ou que vous vous fatiguerez trop. Il serait bon que vous vous reposiez souvent, ne serait-ce que quelques minutes de temps en temps dans la journée. Autrement, vous jouirez d'une santé tout à fait satisfaisante.

Quatrième trimestre
: Vous aurez de l'énergie et du dynamisme... pour quatre ! Peut-être aurez-vous un peu trop tendance à abuser de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supporterez bien. Il n'y aura donc pas de péril en la demeure. Consommez tout de même assez de légumes verts, qui ne doivent pas être trop cuits. Un peu de fatigue tout de même au cours du dernier mois de la période. N'oubliez pas de faire du sport, ou du moins un peu d'exercice tous les jours.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience