Horoscope Chinois Rat 2015 - Santé

Article par Nadège VEZIER , le 16/02/2015 à 16h51 , modifié le 16/02/2015 à 16h56 0 commentaire

Une année 2015 placée sous le signe de la Chèvre. Découvrez ce qui vous attend côté privé et professionnel dans votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Rat.

Horoscope Chinois 2015 - la Santé du Rat

Premier trimestre
: Vous jouirez d'une bonne résistance physique. Prenez garde à ne pas laisser vos sentiments ou vos émotions troubler et déstabiliser votre équilibre. Certaines femmes du signe pourraient être sujettes à des troubles respiratoires sans gravité. Le deuxième mois de la période verra un certain ralentissement des fonctions vitales, impliquant une paresse assez généralisée du foie, avec répercussion sur l'intestin, dont le fonctionnement promet d'être lent et capricieux. Ce mois ne sera pas bon non plus pour la précision des mouvements ; il faudra prévoir des maladresses gestuelles et des chutes. Pour diminuer ces influences négatives, une cure de vitamines complètes ou de calcium s'avérera fort utile.

Deuxième trimestre
: Excellent état de santé pendant la majeure partie de la période. Malgré cela, il faudra surveiller les yeux et la gorge, qui pourraient parfois être le siège d'inflammations. L'alimentation devra faire l'objet d'attentions particulières au cours du deuxième mois en raison des risques de dysenterie. D'autre part, votre amour des bons petits plats va faire grimper dangereusement l'aiguille du pèse-personne. Il vous faudra alors un régime basses calories mais tout aussi délectable au palais que les plats en sauce que vous affectionnez. N'oubliez pas de faire de l'exercice pour préserver votre ligne malgré vos excès gastronomiques.

Troisième trimestre : Vous serez en bonne santé ces jours-ci si vous prenez garde de ne pas laisser vos sentiments ou vos émotions troubler votre équilibre psychique. D'une manière générale, le secret de votre bonne santé sera dans votre équilibre ; aussi, tâchez, dans la mesure du possible, de vous construire une vie stable et évitez les excès de toutes sortes. Vous devriez maintenir la forme physique en pratiquant régulièrement une activité sportive. Si vraiment votre emploi du temps est trop chargé, alors rendez-vous tous les jours à votre travail en marchant un peu.

Quatrième trimestre
: Votre bonne santé sera, en cette période plus que jamais, conditionnée par un bon équilibre de vos fonctions digestives mais également par une hygiène de vie très stricte. Ne vous couchez pas trop tard, et mangez à des heures régulières. N'oubliez pas de vous faire faire un bilan médical complet si vous ne l'avez pas fait depuis trois ans. Cela sera indispensable pour votre cas. Rappelez-vous que "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules Romains).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience