Horoscope Chinois Rat 2015 - Elément

Article par Nadège VEZIER , le 16/02/2015 à 17h05 , modifié le 16/02/2015 à 17h09 0 commentaire

L'année 2015 est sous le signe de la Chèvre et vous annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Rat.

Horoscope Chinois 2015 - l'Elément du Rat

Rat de Bois
: En avril ou mai, vous vous retrouverez à la croisée des chemins, et vous serez obligé de prendre des décisions pouvant engager votre avenir, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Mais ne craignez rien ! Vous serez bien inspiré et saurez prendre la bonne direction.

Rat de Feu : Vous vivrez souvent dans un climat assez tendu, avec des rivalités et des jalousies que vous maîtriserez difficilement et auxquelles vous répondrez souvent par une agressivité qui, bien sûr, ne résoudra rien. Faites du yoga ou de la relaxation.

Rat de Terre : Écoutez davantage votre coeur au lieu de raisonner continuellement. C'est lui et non votre esprit qui sera le meilleur guide. En effet, "la raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire" (Joubert). Ne craignez pas d'être moins cérébral.

Rat de Métal : Tout en vivant intensément sur le plan spirituel, vous ne dédaignerez pas les plaisirs plus sensuels de la vie et vous y mordrez à pleines dents. C'est un comportement on ne peut plus sage. Restez dans cette voie, même si certains vous critiquent.

Rat d'Eau : Ne laissez pas le passé et les détails inutiles encombrer votre existence. Tâchez de vous débarrasser de tout ce qui gêne votre marche, qui entrave votre spontanéité et votre joie. "Souviens-toi d'oublier" (Nietzsche). Votre bonheur se trouve devant vous, non derrière vous.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience