Horoscope Chinois Dragon 2015 - Travail

Article par Nadège VEZIER , le 17/02/2015 à 14h55 , modifié le 17/02/2015 à 14h58 0 commentaire

L'année 2015 est placée sous le signe de la Chèvre et vous informe des belles chosesà venir. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Dragon.

Horoscope Chinois 2015 - le travail pour le Dragon

Premier trimestre
: Dans le travail, il vous faudra du temps et du courage. Le premier vous sera vraisemblablement compté, mais vous aurez du second à revendre et ce sera l'essentiel. Mettez les bouchées doubles dès le début de la période pour forcer le destin, et vous récolterez rapidement de beaux résultats. Toutefois, méfiez-vous des jaloux comme de la peste. Mais au cours du dernier mois, les aspects planétaires négatifs vont contrecarrer la réussite de vos projets et barrer la route à votre carrière, dont la progression marquera un temps d'arrêt. De nombreux obstacles se dresseront sur votre chemin, et vous devrez consacrer beaucoup de temps et d'efforts pour les surmonter. Des négociations compliquées nécessiteront de la patience et de la prudence. Ne vous inquiétez pas outre mesure : les choses finiront par s'arranger petit à petit, et vous connaîtrez de nouveau la victoire vers la fin de la période.

Deuxième trimestre :
Les influx astraux seront dans l'ensemble favorables au secteur travail. Vous n'aurez probablement pas de difficultés particulières à redouter, à moins que vous ne soyez inexcusablement étourdi, négligent ou paresseux. Belle réussite au cours des deux premiers mois de la période, nécessité d'efforts soutenus pendant le dernier mois. La plupart du temps, vous travaillerez avec enthousiasme et application, ce qui vous permettra d'achever à grande vitesse tout ce qui peinait ou était en souffrance. Mais n'allez pas trop vite tout de même en surestimant vos possibilités ; n'agissez pas non plus comme le lièvre de la fable, c'est-à-dire en vous y prenant à la dernière minute. Bons rapports avec vos collègues et collaborateurs.

Troisième trimestre : Prenez résolument des initiatives dès le début de la période. Mais ne précipitez rien, car les choses se mettront en place d'elles-mêmes très rapidement. Ne vous attendez cependant pas à des éloges, vous risqueriez d'être déçu. Il ne faudra pas hésiter à associer diverses personnes à vos projets, car c'est du choix des idées que naîtra la lumière, et puis vous serez incapable de tout faire tout seul. Au cours du dernier mois de la période, ça va bouger dans votre environnement professionnel. Peut-être serez-vous amené à changer de locaux ou à subir une profonde réorganisation. Certains d'entre vous auront un nouveau chef, et alors gare au choc de deux fortes personnalités !

Quatrième trimestre
: Influx positifs tout au long de cette période. Vous aurez l'énergie nécessaire pour faire face à vos obligations. Un brin d'optimisme en plus, et tout marchera à la perfection. Mais ne vous surmenez pas. Évitez de vous mêler aux discussions entre collègues ; cela ne fera que vous créer des ennemis. Si un malentendu survenait, mettez immédiatement les choses au point. Au cours du dernier mois, les astres vous souffleront des idées géniales pour faire avancer votre carrière. Encore faudra-t-il que vous soyez bien décidé à saisir l'occasion par les cheveux. Ne soyez pas négligent ou étourdi. Méfiez-vous aussi de votre tendance chronique à prendre vos rêves pour la réalité ; dites-vous que "ce que les yeux voient est préférable à la divagation des désirs" (L'Ecclésiastique).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience