Horoscope Chinois Dragon 2015 - Santé

Article par Nadège VEZIER , le 17/02/2015 à 14h58 , modifié le 17/02/2015 à 15h04 0 commentaire

L'année 2015 est placée sous le signe de la Chèvre et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Dragon sur le plan santé !

Horoscope Chinois 2015 - la santé du Dragon

Premier trimestre
: Prenez, dès de début de la période, de bonnes habitudes alimentaires pour être toujours en excellente forme physique. Le moment sera bien choisi puisque les planètes dans leur ensemble vous seront très favorables. Au cours du dernier mois de la période, une inflammation des ganglions est à craindre, et les angines vous guetteront. Soignez vos maux correctement, non par le mépris. Votre bien-être physique dépendra plus de votre raison que des circonstances extérieures. Réduisez votre consommation de tabac, d'alcool et d'autres excitants. Une totale relaxation serait souhaitable. Et n'oubliez pas de faire du sport ou de l'exercice tous les jours.

Deuxième trimestre : Cette période sera excellente pour faire le point sur vos problèmes de santé, en raison des influx astraux revigorants. Le deuxième mois sera particulièrement recommandé pour procéder à un check-up complet, même si vous le jugez tout à fait inutile. N'oubliez pas que "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules romains). Pensez aussi à soigner votre sourire, car ce sera l'un de vos plus grands atouts de séduction. Pour avoir une belle dentition et être à l'abri de caries, renoncez au sucre, au pain blanc, aux produits raffinés. Évitez également l'excès de viande, riche en déchets acides, et les sodas. Consommez des aliments riches en fluor : l'épinard, les céréales complètes, les poissons de mer.

Troisième trimestre : Souvent au cours de cette période, votre nervosité rendra vos gestes mal contrôlés et diminuera la rapidité ainsi que la précision de vos réflexes. Attention par conséquent aux petits accidents de toute nature. Des maux de tête pourront se produire fréquemment. Plutôt que de vous bourrer de médicaments, surveillez votre hygiène de vie. Le grand air vous serait salutaire. À part cela, bonne santé dans l'ensemble.

Quatrième trimestre
: Influx favorables sur la qualité de la vie quotidienne. Faites preuve d'un rien de bon sens, et ça ira bien mieux pour votre santé. Méfiez-vous des apôtres de médecines parallèles. Le dernier mois de la période serait un moment tout à fait propice pour vérifier votre taux de sucre dans le sang ; un bilan sanguin serait souhaitable. En attendant, tâchez de manger le plus sainement possible, pour éviter un excès de graisses.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience