Horoscope Chinois Dragon 2015 - Argent

Article par Nadège VEZIER , le 17/02/2015 à 15h04 , modifié le 17/02/2015 à 15h07 0 commentaire

L'année 2015 est placée sous le signe de la Chèvre et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Dragon sur le plan financier.

Horoscope Chinois 2015 - l'argent du Dragon

Premier trimestre
: De très bonnes influences astrales sur le plan financier. Cinq planètes vont en effet vous aider à faire fructifier vos économies ou, si vous n'en avez pas, à remplir votre bas de laine. Pour ceux qui ont des capitaux placés, la tendance sera très positive. Les investissements comportant une certaine part de risque vous permettront de faire des bénéfices surprenants.

Deuxième trimestre : Vous ne devriez pas avoir de difficultés pécuniaires particulières en ce moment. Ne comptez cependant pas sur une augmentation surprise de vos revenus. Si vous envisagez une transaction importante, vérifiez bien toutes les données du problème ; il est possible qu'un détail bloque momentanément cette opération.

Troisième trimestre
: Le secteur argent continuera à être protégé. Vous aurez encore l'occasion de bénéficier d'opportunités intéressantes. Si vous avez une décision financière importante à prendre, concernant un achat, un placement ou un investissement, ce sera le moment. Vous aurez tous les atouts en main pour faire le bon choix.

Quatrième trimestre : L'astre Bach Ho en cet aspect vous forcera à être concret et organisé en matière d'argent. De son côté, la planète Hoa Cai vous incitera à mettre votre énergie et vos capacités d'action au service de votre compte en banque. Seul petit problème possible : tout en vous permettant d'améliorer vos revenus, Hoa Cai pourra vous rendre très dépensier ; méfiez-vous des tentations !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience