Horoscope Chinois Dragon 2015 - Amour

Article par Nadège VEZIER , le 17/02/2015 à 14h48 , modifié le 17/02/2015 à 14h55 0 commentaire

2015,l'année placée sous le signe de la Chèvre vous livre de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Dragon sur le plan amoureux !

Horoscope Chinois 2015 - l'amour pour le Dragon

Premier trimestre
: Les planètes Dao Hoa et Hong Loan vous rendront si instable et influençable en matière amoureuse que vous risquez fort de vous tromper ou d'être trompé. Vous oscillerez entre le cynisme et le rêve sans raison apparente. Certains d'entre vous chercheront inlassablement l'amour idéal de bras en bras, d'autres quitteront leur partenaire actuel pour soupirer auprès d'un autre, sans se rendre compte qu'ils sont tous en train de poursuivre un mirage. Si vous ne voulez pas dépenser votre énergie en pure perte, résistez à votre envie de courir tête baissée et pensez à vous réserver pour quelqu'un qui saura apprécier vos qualités et vous rendre heureux. Persuadez-vous que ce "quelqu'un" existe.

Deuxième trimestre
: Il existera un grand risque de confusion entre l'amour et l'argent. Attention, le mélange de ces deux ingrédients fera une soupe d'autant plus indigeste que vous aurez besoin de casser votre tirelire pour préparer vos prochaines vacances ! Soyez donc plus réfléchi. Persuadez-vous que l'amour véritable est une affaire de coeur et non de bourse !

Troisième trimestre
: Avec l'astre Duong Phu en dissonance, l'amour planera dans les sphères éthérées. Avec ses sentiments épurés, ses élans discrets et ses instincts cérébralisés, il vous fera rêver d'un élu si parfait qu'il est peu probable que vous le rencontriez. Redescendez donc sur terre : vous verrez que le charme des terriens vaut bien celui des anges qui peuplent vos rêveries. "L'amour est tout yeux et ne voit rien" (proverbe chinois) ! D'accord, mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire ! Tâchez quand même d'ouvrir vos yeux, car vous risquez ces jours-ci de vous tromper en matière d'amour.

Quatrième trimestre
: Dans votre vie de couple, l'imprévu fera place à la monotonie. Vous aurez des relations très stimulantes avec votre conjoint ou partenaire. Parfois, bien sûr, les soirées seront animées, mais ni vous ni votre moitié ne songerez à vous en plaindre, car au moins il y aura du mouvement dans votre vie commune, ce qui manquait depuis de longs mois. Sous l'égide de la Lune en bon aspect, vous pourrez enfin engager un vrai dialogue. Les célibataires, eux, seront à la fête car ils auront d'excellentes chances de faire des rencontres enthousiasmantes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience