Horoscope Chinois Coq 2015 - Travail

Article le 18/02/2015 à 10h57 , modifié le 18/02/2015 à 11h08 0 commentaire

L'année 2015 est placée sous le signe de la Chèvre et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Coq côté travail.

Horoscope Chinois 2015 - le travail pour le Coq

Premier trimestre
: Tout baignera dans l'huile pour vous au cours des deux premiers mois de la période. Vous aurez maintes occasions de démontrer que vous restez toujours parmi les meilleurs et que vous valez votre pesant d'or. Vous serez plus créatif que jamais, et votre savoir-faire vous permettra de jouer les vedettes avec l'aide d'une formidable énergie qu'on vous enviera. Le dernier mois de la période, cependant, ferait craindre des soucis ou des préoccupations concernant des affaires actuellement bloquées ou menacées. Attention à tout ce qui pourrait, sur le plan légal, vous atteindre : évitez toute infraction aux lois et n'agissez pas sans vous entourer de conseillers efficaces.

Deuxième trimestre : Vous pourriez, en cette période, recueillir le fruit des efforts que vous avez déployés dans les périodes passées. Vous reconnaîtrez les meilleures opportunités au fur et à mesure qu'elles se présenteront, et vous n'aurez pas besoin que l'on vous souffle ce que vous aurez à faire pour servir vos intérêts. Si vous voulez changer d'orientation ou d'entreprise, le moment y sera très favorable ; les résultats dépasseront vos plus folles espérances. En somme, tout vous réussira sur le plan professionnel.

Troisième trimestre : Au premier mois de la période, vous rencontrerez quelques difficultés dans votre travail. Mais ne vous laissez pas décourager par les obstacles. Prenez conseil d'amis sûrs, cela vous redonnera l'énergie nécessaire pour lutter efficacement. Au deuxième mois, une récompense financière ou honorifique flottera dans l'air. Appuyez donc sur l'accélérateur. Ce sera le moment de décider, de montrer votre autorité, votre compétence. Mais attention, ne profitez pas de la situation pour jouer les petits chefs ou pour écraser les orteils de ceux qui vous secondent. Une parole blessante, un manque de tact pourraient très facilement transformer un succès probable en un échec certain.

Quatrième trimestre : Quelle que soit votre occupation professionnelle, elle devrait vous procurer de très grandes satisfactions ces jours-ci, à condition que ce soit vous qui l'avez choisie. En revanche, si votre métier vous a été imposé par les circonstances, vous éprouverez un certain sentiment de lassitude et serez peut-être tenté de tout envoyer promener ; attention, vous risquez de lâcher la proie pour l'ombre ! Le dernier mois de la période vous paraîtra quelque peu laborieuse. Mais ne vous inquiétez pas outre mesure : vous trouverez les appuis et les aides dont vous aurez besoin, et en plus les influences lunaires vous seront favorables dans le domaine des associations.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience