Horoscope Chinois Coq 2015 - Elément

Article le 18/02/2015 à 11h08 , modifié le 18/02/2015 à 11h11 0 commentaire

L'année 2015 est placée sous le signe de la Chèvre et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Coq.

Horoscope Chinois 2015 - l'élément pour le Coq

Coq de Bois :
Votre avenir s'annonce brillant et prometteur. Mais le présent n'est pas mal non plus. Vous vous sentirez sûr de vous, conscient de vos possibilités et encore plus de vos limites. Telle sera la clé de votre équilibre et de votre réussite.

Coq de Feu : Vous vous sentirez à l'aise partout et vous ne prendrez rien au tragique. Vous aurez parfaitement raison de croire en votre bonne étoile. Veillez seulement à tempérer votre enthousiasme et à rester lucide en toutes circonstances.

Coq de Terre : Un bon faisceau d'influences astrales est susceptible de vous aider à construire une vie meilleure sur plusieurs plans. Vous gagnerez, au cours de cette année, à faire tout ce qui sera en votre pouvoir pour vous libérer du carcan des habitudes et pour chercher à vous épanouir par des moyens originaux.

Coq de Métal : Ne considérez jamais la distance, quelle qu'elle soit, qui vous sépare de vos objectifs, si elle peut vous inspirer du découragement. "Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres" (proverbe chinois). Faites tous les efforts possibles, mais au jour le jour, avec persévérance, et vous récolterez des satisfactions à pleines brassées.

Coq d'Eau
: Rappelez-vous, cette année plus que jamais, qu' "on réussit souvent mieux avec la queue du renard qu'avec la griffe du lion" (Oxenstierna). Méfiez-vous dans tous les cas de vos écarts de langage et de conduite ; ne recherchez pas des complications inutiles. Tâchez d'être diplomate.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience