Horoscope Chinois Coq 2015 - Argent

Article le 18/02/2015 à 11h04 , modifié le 18/02/2015 à 11h08 0 commentaire

Découvrez ce que l'année 2015 placée sous le signe de la Chèvre vous réserve côté vie privée et vie professionnelle dans votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Coq.

Horoscope Chinois 2015 - l'argent du Coq

Premier trimestre
: Influx planétaires dans l'ensemble favorables à vos finances. Mais il vous faudra tout de même veiller à garder le contrôle de la situation. Si vous dépensez trop, ou si vous vous lancez dans des investissements aventureux, vous risquez de voir la chance se retourner contre vous. Restez raisonnable, même si vous avez droit actuellement à un coup de pouce du Ciel.

Deuxième trimestre
: L'astre Hong Loan étant en aspect favorable, tout devrait bien se passer sur le plan financier. Attention, pourtant : cet astre de l'amour, de la beauté et de l'harmonie pourrait pousser certains d'entre vous à dépenser des fortunes pour des soins esthétiques, ou à engager un décorateur pour refaire luxueusement les tapisseries du salon ! Mais "avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense" (Évangile).

Troisième trimestre : Côté finances, vous aurez droit à un petit coup de pouce du sort. Attention cependant au revers de la médaille : Dao Hoa étant la planète de la beauté et de l'harmonie, elle pourra tout à coup vous donner envie de dépenser des fortunes en vêtements, en coiffure ou en beaux meubles pour la maison. Réfrénez-vous !

Quatrième trimestre
: Bon équilibre financier pour la plupart d'entre vous. Vous ne gagnerez probablement pas au Loto, mais ne risquez pas non plus de vous retrouver devant une montagne de dettes. Attention cependant à l'impact de l'astre Phi Liem, qui régit l'un des secteurs financiers de votre thème. Phi Liem sera en dysharmonie avec l'astre Tu Vi, ce qui pourra valoir à quelques natifs du signe une période une peu fragile ; évitez toute opération risquée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience