Horoscope Chinois Coq 2015 - Amour

Article le 18/02/2015 à 10h53 , modifié le 18/02/2015 à 11h01 0 commentaire

2015, une année placée sous le signe de la Chèvre vous ouvre de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Coq côté coeur.

Horoscope Chinois 2015 - l'amour pour le Coq

Premier trimestre
: Une période haute en couleur vous attend. La puissante protection que vous prodigueront trois astres de Feu installés dans votre secteur amour, devrait vous valoir une période très heureuse en amour. Ce sera décidément le cas pour la plupart d'entre vous, mais pas tous. En effet, deux astres moins faciles à vivre pourraient faire éclater des disputes, mais cela ne concernera que les natifs des années Terre. Essayez de ne pas envenimer la situation. En somme, votre vie de couple sera dans l'ensemble harmonieuse, agréable. Et les célibataires auront des chances de faire une rencontre de premier ordre qui les remplira de joie.

Deuxième trimestre : Vous auriez probablement souffert dernièrement de la solitude ou de l'incompréhension. Mais cette fois, tout se débloquera d'un coup : vous connaîtrez l'amour véritable et solide. Si vous êtes déjà engagé, l'entente avec votre partenaire se renforcera de façon spectaculaire. Et si vous êtes encore un coeur solitaire, vous ferez vraisemblablement vers le milieu de la période une rencontre inattendue mais décisive, qui transformera votre vie pour votre plus grand bonheur.

Troisième trimestre : L'environnement planétaire de la première moitié de la période sera apte à compliquer les relations sentimentales, à créer des tensions, des jalousies, des différences de sensibilité, des conflits larvés ou ouverts. Certains couples formés battront de l'aile, car chaque partenaire exigera beaucoup de l'autre, sans véritablement accepter sa nature. Il y aura des difficultés de légalisation pour d'autres couples. Mais embellie générale à partir du milieu du deuxième mois. Les configurations astrales faciliteront alors grandement l'entente des couples. Pour vous, célibataire, le grand amour passionné passera un peu au-dessus de votre tête ; mais une amitié amoureuse pourra évoluer vers un sentiment beaucoup plus tendre, léger et subtil comme vous l'aimez. Pourtant, si vous êtes déjà engagé de manière assez durable, cette seconde moitié de la période vous comblera de satisfactions diverses sous forme de fiançailles, de mariage ou de voyage de noces délicieux.

Quatrième trimestre : Vous conjuguerez le verbe AIMER sur tous les tons, sur tous les modes. Oui, l'amour sera bien la plus grande affaire de votre vie en cette période. Vous saurez profiter à fond des influences astrales bénéfiques pour faire monter en flèche votre cote d'amour. N'oubliez pas, malgré tout, de garder vos pieds bien sur terre. Le climat astral du dernier mois de la période, malheureusement, rendra difficile la légalisation d'une union pour des raisons diverses et imprévues, ou bien apportera un manque d'épanouissement, une remise en question de dernière heure. Certains natifs seront enclins à mener une vie amoureuse davantage placée sous le signe du laisser-aller que de la rigueur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience