Horoscope Chinois Cochon 2015 - Travail

Article le 18/02/2015 à 12h24 , modifié le 18/02/2015 à 12h32 0 commentaire

L'année 2015 est placée sous le signe de la Chèvre et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Cochon côté travail.

Horoscope Chinois 2015 - le travail pour le Cochon

Premier trimestre
: Nombreux sont les natifs du signe qui auront en cette période un désir de changement très accentué, les poussant à opérer une réelle mutation professionnelle. Certains envisageront un virage en direction de la région de leur choix. D'autres considéreront avec optimisme la possibilité de se livrer à un travail différent à l'intérieur même de l'entreprise qui les emploie. En tout cas, le moment sera bien choisi pour redresser les affaires difficiles ou, si tout va bien, de passer à la vitesse supérieure. Profitez de cette ambiance astrale favorable pour liquider définitivement certains obstacles qui vous gênaient depuis longtemps et dont vous n'avez jamais réussi à venir complètement à bout, comme par exemple les réticences ou résistances de vos collaborateurs ou associés.

Deuxième trimestre : Les astres semblent favorables à tous ceux qui font preuve de courage et d'ambition raisonnable dans le domaine professionnel. La réussite sera à vous si vous savez vous orienter vers les secteurs modernes et qui prendront une importance plus grande dans l'avenir, comme par exemple l'informatique et l'industrie du loisir. Pensez donc à compléter sérieusement votre formation ou à vous recycler, en faisant des sacrifices aujourd'hui pour mieux réussir demain. Mais quoi qu'il arrive, n'oubliez pas de garder le sens de l'humour et de rester humain.

Troisième trimestre : Soyez prudent dans vos rapports avec vos supérieurs hiérarchiques, car l'ambiance astrale vous incitera à un sentiment de rébellion que vous aurez quelque mal à maîtriser. L'heure ne sera pas à la compréhension et au laisser-vivre. Alors, gardez un profil très bas si vous tenez à votre gagne-pain actuel. Vous aurez votre revanche plus tard : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (La Fontaine).

Quatrième trimestre : Ne vous endormez pas sur vos lauriers. Consolidez votre situation par tous les moyens, même si vous estimez ne pas avoir à vous faire de soucis à ce sujet. Le moment sera bien choisi pour organiser, structurer, gérer, administrer, économiser et prospérer. Si vous avez un poste de responsabilité, orientez-vous plutôt vers la fonction d'éminence grise que vers les décisions fracassantes. En d'autres termes, votre action la plus efficace consisterait à inspirer plutôt qu'à décider. D'autre part, les influences de l'astre Tuong Quan seront excellentes sur le plan intellectuel. Profitez-en pour préparer votre avenir, en complétant votre formation professionnelle, même si cela se fait sans bénéfice immédiat. Pensez aussi à développer le côté culturel de votre vie ; pourquoi, par exemple, ne pas entreprendre l'apprentissage d'une langue étrangère ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience