Horoscope Chinois Cochon 2015 - Santé

Article le 18/02/2015 à 12h32 , modifié le 18/02/2015 à 12h37 0 commentaire

L'année 2015 est placée sous le signe de la Chèvre et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Cochon côté forme.

Horoscope Chinois 2015 - la sante pour le Cochon

Premier trimestre
: Votre santé sera excellente dans l'ensemble malgré une certaine nervosité. Toutefois, certains natifs devront surveiller de près leur estomac et leurs intestins, qui seront un peu affaiblis et susceptibles de donner lieu à de légers troubles, qu'il serait imprudent de négliger. Santé quelque peu moins bonne au cours du troisième mois de la période, avec des migraines et des insomnies. Si vous souffrez de maladies cardio-vasculaires, une alimentation riche en fruits et légumes pourront réduire le risque d'infarctus ; pensez-y en faisant votre marché.

Deuxième trimestre : Grâce à cet environnement planétaire très dynamisant, vous aurez une pêche du tonnerre. Entreprenant, dynamique, vous vous sentirez dans une forme éblouissante au cours des deux premiers mois de la période. Par la suite, votre résistance physique restera suffisamment bonne. Cependant, il faudra veiller au bon fonctionnement de votre foie et de votre vésicule biliaire. Attention au froid et à ses effets.

Troisième trimestre
: Bon état de santé général. Mais cette fois, donnez-vous comme objectif majeur la conservation d'un ventre plat. En effet, vous serez sujet aux troubles intestinaux, aux flatulences et à l'aérophagie. Vous vous sentirez souvent gonflé. Éliminez de votre alimentation le fromage blanc, les yaourts, les crudités, qui irritent vos intestins et provoquent des ballonnements. Évitez aussi les boissons gazeuses. En tout cas, votre apparence extérieure vous préoccupera ; l'astre Tam Thai vous donnera envie de soigner votre petite personne. De plus, votre dynamisme et votre goût de l'exercice physique seront accentués. Ce sera donc le moment idéal pour entreprendre un grand programme de remise en forme.

Quatrième trimestre : Physiquement, vous vous porterez aussi bien que possible dans l'ensemble : résistance nerveuse bonne à souhait, parfait équilibre de l'énergie psychique, capacité de récupération rapide après l'effort soutenu. Mais si vous ne faites pas preuve de sagesse, si vous abusez de vos forces, si vous vous livrez à des excès alimentaires, alors des problèmes de toutes sortes pourront s'abattre sur vous, car les astres ne vous feront pas de cadeau ! Forme éblouissante au cours des deux premiers mois de la période ; quelques ennuis insignifiants au troisième mois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience