Horoscope Chinois Chien 2015 - Travail

Article le 18/02/2015 à 11h33 , modifié le 18/02/2015 à 11h37 0 commentaire

Cette année est placée sous le signe de la Chèvre et prédit de belles choses dans votre vie privée et vie professionnelle. Découvrez-le dans votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Chien côté travail.

Horoscope Chinois 2015 - le travail du Chien

Premier trimestre
: Vous connaîtrez probablement quelques contrariétés ou difficultés dans le domaine professionnel. Cela est lié au fait que vous ne sentirez pas votre vraie valeur reconnue. Soyez patient. Vous devriez avoir, par la suite, la possibilité d'exercer votre activité d'une façon beaucoup plus intéressante et gratifiante sur le plan personnel. Et alors les questions de rémunération ou de rentabilité passeront vraiment au second plan. En tout cas, vous aurez envie que les choses bougent autour de vous, et vous n'hésiterez pas à vous lancer dans un tourbillon de sorties et de réceptions. Cette vie mondaine ne sera pas inutile puisque vous en profiterez pour nouer des contacts intéressants sur le plan professionnel. Certains d'entre vous pourraient d'ailleurs trouver une excellente situation de manière tout à fait inattendue.

Deuxième trimestre : Dans le domaine professionnel, vous réunirez les conditions nécessaires pour passer à la vitesse supérieure au cours du premier mois de la période. Vous saurez régler par la diplomatie une affaire terriblement complexe ; du coup, votre cote de popularité auprès de vos collègues remontera en flèche. D'autre part, tout ce qui vous permet de bien organiser vos occupations quotidiennes de manière à gagner du temps sera sous d'excellentes influences planétaires. Les astres influenceront le secteur professionnel plus favorablement encore aux deuxième et troisième mois. Votre enthousiasme sera grand, vos idées seront claires, votre jugement sera solide et votre courage sera à la hauteur de vos projets - en un mot, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Si vous avez besoin d'un financement, vous obtiendrez sans grandes difficultés un prêt bancaire avantageux.

Troisième trimestre : Excellentes perspectives. La réussite de vos projets ne dépendra plus que de votre persévérance. Plongez dans l'action, à condition, bien sûr, de ne pas vous lancer à l'aveuglette comme vous êtes souvent tenté de le faire. Si vous vous fixez des objectifs précis, vous obtiendrez de bons résultats. Cependant, attention aux jugements hâtifs et trop subjectifs : il vous arrive parfois d'être sûr de vous-même d'une façon inconsidérée ! Si vous souhaitez trouver un emploi plus en rapport avec vos aspirations, soyez particulièrement à l'affût au cours du deuxième mois de la période : une excellente occasion devrait se présenter. Mais évitez de lâcher la proie pour l'ombre, et essayez de savoir exactement ce que vous voulez.

Quatrième trimestre : Vous pourrez renforcer votre position et même obtenir carte blanche pour entreprendre d'importants projets. Mais faites un réel effort pour dominer votre susceptibilité. Si vos collègues vous adressent des critiques, vous ne les supporterez pas, et vous pourrez vous retrouver à couteaux tirés avec eux ! Il faudra y mettre du vôtre ! Si vous exercez une profession libérale ou commerciale, vous serez probablement dans le collimateur des services fiscaux, même si vous vous estimez au-dessus de tout soupçon. Essayez de tout tirer au clair, car des erreurs sont toujours possibles et peuvent vous coûter très cher, même si votre bonne foi n'est pas mise en cause.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience