Horoscope Chinois Chien 2015 - Santé

Article le 18/02/2015 à 11h37 , modifié le 18/02/2015 à 11h40 0 commentaire

L'année 2015 est placée sous le signe de la Chèvre et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Chien côté forme.

Horoscope Chinois 2015 - la santé pour le Chien

Premier trimestre
: Bonne santé dans l'ensemble. Mais votre vitalité sera un peu diminuée au cours du deuxième mois de la période ; rien de bien grave, pourtant. Portez un intérêt particulier à votre nourriture pendant cette période. Des douleurs rhumatismales pourraient se réveiller. Surveillez les reins et les organes d'élimination en général, car ils seront vulnérables à des influx astraux perturbants. Au dernier mois, sous l'effet des mauvais aspects de la Lune, vous serez un peu tendu et nerveux. Pour régulariser votre système nerveux et éviter les ennuis musculaires, prenez de la vitamine B1, qui vous donnera la pêche, tout en vous permettant de bien canaliser votre énergie.

Deuxième trimestre :
Pas de problème de santé particulier en cette période. Vous semblez même être invulnérable aux virus qui se baladent. Si vraiment vous ne vous sentez pas en pleine forme, ce sera plutôt dû à un trouble affectif que, pourtant, vous pourrez parfaitement maîtriser. Chassez certaines fausses idées de votre tête, dont celle qui vous fait croire que vous n'êtes utile à personne ou que personne ne vous comprend. Attention quand même à vos yeux ! Sachez que le tabac augmente le risque de dégénérescence maculaire de la rétine.

Troisième trimestre : Vous vous porterez aussi bien que possible presque tout au long de cette période. Mais vous devrez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous. Pourquoi ne pas en profiter pour faire du sport très régulièrement ? L'exercice physique n'est pas un luxe, mais une nécessité, surtout dans notre société actuelle où l'on jouit d'un très grand confort. "Il faut entretenir la vigueur du corps pour conserver celle de l'esprit" (Vauvenargues). Si vous avez un taux de cholestérol élevé, diminuez votre ration calorique. Mangez du poisson cuit à la vapeur ou en papillote sans matière grasse. Et buvez du lait de soja.

Quatrième trimestre : Vous vous sentirez en pleine forme dans l'ensemble. La cicatrisation des plaies sera favorisée ; en revanche, attention aux accidents musculaires, ne forcez pas si vous faites du sport. Pendant le deuxième mois de la période, soyez très prudent en ce qui concerne les voies génito-urinaires ; protégez-vous des maladies sexuellement transmissibles. Certains devront songer à vérifier leur acuité visuelle ou l'état des dents. Attention aussi à l'hypertension, en raison du mauvais influx de l'astre Thanh Long. Salez le moins possible vos aliments. Vous relèverez leur goût avec des aromates, de la cannelle, du gingembre ou les cinq épices chinoises ; vous découvrirez ainsi de nouvelles saveurs qui stimuleront agréablement votre appétit. Pour combattre le stress et la nervosité, mangez des yaourts, du fromage blanc, des entremets à base de lait.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience