Horoscope Chinois Chien 2015 - Elément

Article le 18/02/2015 à 12h02 , modifié le 18/02/2015 à 12h14 0 commentaire

Découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Chien. Cette année est une année placée sous le signe de la Chèvre et vous réserve de bons moments.

Horoscope Chinois 2015 - l'élément pour le Chien

Chien de Bois
: Vous ne serez pas à l'abri de souffrances parfois cruelles. Mais sachez qu' "il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert" (Joseph de Maistre). Bien des souffrances ont un effet bénéfique ; elles nous permettent notamment de purifier nos coeurs et de nous ouvrir aux autres. Essayez donc de tirer le meilleur parti de vos peines inévitables.

Chien de Feu : Vous serez dans une phase de réalisation et d'activité soutenue. Elle pourra être très profitable à tous points de vue. Mais vos réactions risquent d'être agressives et impulsives ; de petits accidents ou heurts sont donc possibles. Veillez à l'équilibre et faites preuve de prudence ; pas de risques inutiles !

Chien de Terre : N'oubliez pas qu'il est toujours dangereux de prendre ses désirs pour des réalités. Essayez de bien poser vos pieds sur terre. Autrement, vous n'échapperez pas à des désillusions, en particulier dans votre vie affective.

Chien de Métal
: Des sautes d'humeur sont à prévoir pour cette année. En effet, les influences planétaires vous rendront exagérément réceptif et susceptible, et la moindre contrariété vous fera facilement sortir de vos gonds. Essayez par tous les moyens de vous maîtriser, car "la colère est une courte folie" (Horace).

Chien d'Eau : Laissez s'épanouir le côté boute-en-train de votre nature. N'ayez pas peur de faire rire les gens, car cela les aidera à se détendre et vous aidera en même temps à voir la vie en rose. Passez la plupart de vos soirées avec des personnes dont vous appréciez la compagnie ; vous connaîtrez ainsi des moments extrêmement agréables.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience