Horoscope Chinois Chien 2015 - Argent

Article le 18/02/2015 à 11h40 , modifié le 18/02/2015 à 12h02 0 commentaire

2015 est placée sous le signe de la Chèvre et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Chien côté finance.

Horoscope Chinois 2015 - les Finances du Chien

Premier trimestre :
L'astre Thien Tru en cette position dans votre ciel devrait vous aider à rééquilibrer votre budget, voire même à faire quelques économies. Mais attention : la planète Dia Vong en aspect dysharmonique pourra vous souffler des idées de dépenses excessives. Restez donc raisonnable et évitez de prendre des décisions financières délicates, concernant un achat important ou un placement par exemple.

Deuxième trimestre : L'astre Vu Khuc formera des combinaisons plutôt négatives. Pour certains natifs des années Eau, cela se traduira par des retards de paiement, ou même par un litige impliquant des questions pécuniaires délicates. Pour les autres, tout ira bien. Mais vous vous débrouillerez peut-être alors pour saper votre équilibre en vous lançant dans un achat ruineux !

Troisième trimestre
: Rien de bien important à signaler dans le domaine financier, où devrait régner une relative stabilité. Les fourmis seront toutefois plus favorisées que les cigales. Si vous avez dernièrement dépassé votre budget, vous aurez du mal à boucler vos mois. Cette alerte ne sera pas nécessairement négative : elle aura au moins pour effet de vous rendre plus prudent. Ne sombrez pas pour autant dans la pingrerie !

Quatrième trimestre : L'astre Dai Hao, qui gênait quelque peu votre équilibre financier dernièrement, vous laissera cette fois en paix. Mais attention : vous aurez encore affaire à Liem Trinh, une planète qui ne favorise guère l'aisance pécuniaire. Limitez vos dépenses. En principe, cela ne devrait pas vous être trop difficile. Mais ce ne sera pas le moment de craquer pour une chaîne hi-fi de haute volée, par exemple, même si vous en rêvez depuis plusieurs mois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience