Horoscope Chinois Cheval 2015 - Travail

Article par Nadège VEZIER , le 17/02/2015 à 16h43 , modifié le 17/02/2015 à 16h59 0 commentaire

L'année 2015 est placée sous le signe de la Chèvre et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Cheval côté travail.

Horoscope Chinois 2015 - le travail du Cheval

Premier trimestre :
Le premier mois de la période s'avérera porteur de succès dans les entreprises, de chance, de protections et d'opportunités diverses. Durant ce mois, il faudra mettre les bouchées doubles, solliciter tous les contacts haut placés, lancer des projets d'envergure, signer des contrats avantageux, faire le forcing vers la chance, et surtout aller de l'avant avec confiance et dynamisme. Pour les deux derniers mois, de bonnes perspectives de mutation professionnelle se présenteront à vous. Cela pourra se traduire par des propositions de changement d'entreprise, de changement radical de type de travail ou encore de changement de lieu de travail, y compris en direction de l'étranger. Vous serez bien avisé de jouer la carte de l'audace et de l'aventure, quelle que soit votre branche d'activité.

Deuxième trimestre : Au premier mois de la période, vous obtiendrez d'excellents résultats dans votre métier. Le concret, le réel, qui sont vos domaines favoris, auront la bénédiction des astres. Seulement, vos opinions tranchées et votre refus de faire des concessions risquent de provoquer des heurts avec votre entourage professionnel. Un peu plus de souplesse vous éviterait bien des déboires inutiles. Pour le reste de la période, vous n'aurez rien d'un dilettante. Tout au contraire, vous vous acharnerez à mener à bien vos projets, ne ménageant ni vos efforts ni votre temps. La récompense ne sera pas très longue à venir, ce qui vous motivera encore plus pour persévérer.

Troisième trimestre
: Au cours du premier mois de la période, vous ne manquerez ni de courage, ni de punch, ni de sens des responsabilités. Vous irez donc de l'avant dans votre métier, n'hésitant pas à prendre des risques pour régler des litiges ou une situation bloquée. Cependant, les affaires commerciales seront freinées pour des raisons indépendantes de votre volonté, et il ne servira à rien de vouloir forcer les choses, qui ne trouveront des conclusions meilleures qu'à partir du deuxième mois de la période.

Quatrième trimestre : Soyez très prudent ces jours-ci dans vos entreprises, car il y aura de fortes probabilités pour que la conjoncture provoque des retournements brutaux dans votre situation professionnelle. Si vous décidez de vous lancer dans une entreprise à risques, prenez conseil au préalable, car il faudra jouer le coup avec beaucoup de précision pour avoir une bonne chance de gagner. Ménagez-vous aussi une issue de secours pour ne pas vous retrouver sur la paille en cas de coup dur imprévisible. Au cours des deux derniers mois de la période, un changement dans votre situation professionnelle est possible et devrait vous être très bénéfique. En tout cas, la chance vous fera un clin d'oeil, et vous n'aurez qu'à vous en féliciter si vous savez en profiter.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience