Horoscope Chinois Cheval 2015 - Santé

Article par Nadège VEZIER , le 17/02/2015 à 16h55 , modifié le 17/02/2015 à 16h59 0 commentaire

L'année 2015 est placée sous le signe de la Chèvre et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Cheval côté forme.

Horoscope Chinois 2015 - la santé du Cheval

Premier trimestre
: Durant les deux premiers mois de la période, votre vitalité sera incroyable, bien supérieure à la moyenne. Vous la dépenserez naturellement en activités de toutes sortes. Attention tout de même ! Avec un tel débordement, vous risquez d'occuper l'espace vital des autres, en toute bonne conscience et avec les meilleures intentions du monde ! Vous vous porterez suffisamment bien le reste de la période ; aucun problème grave à craindre.

Deuxième trimestre
: Premier mois tranquille : vous vous sentirez en excellente forme physique. Vos fonctions de digestion et d'assimilation seront facilitées par la décontraction que vous affichez. Mais pour cela, il faudrait que vous ralentissiez vos activités professionnelles et sociales. Au troisième mois, vos défenses immunitaires vont être quelque peu fragilisées, peut-être par votre excès de tension nerveuse. Vous pouvez vous attendre à la visite non souhaitée d'un virus, genre microbe de la grippe ou du rhume. Mais rien de trop désagréable à supporter.

Troisième trimestre : Votre santé sera bonne dans l'ensemble malgré une certaine nervosité. Toutefois, au cours du deuxième mois, surveillez de près votre estomac et vos intestins, qui seront un peu faibles et susceptibles de provoquer de légers troubles qu'il serait imprudent de négliger. Au dernier mois, votre capacité de récupération sera quasi idéale. Ceux qui ont des problèmes graves pourront bien profiter des nouvelles techniques de soins. Si vous ne pratiquez pas de sport régulièrement, cette période se prêtera à la prise d'une bonne résolution dans ce sens.

Quatrième trimestre : Avec un mélange complexe d'influences astrales positives et négatives, vous jouirez, dans l'ensemble, d'une bonne santé, avec toutefois de petits problèmes intestinaux de temps à autre. Privilégiez les aliments riches en magnésium - céréales, pain complet, pommes - et vous dominerez votre pathologie potentielle. Pensez à vous prémunir contre le surmenage par une juste répartition de vos énergies entre le travail et les loisirs, en veillant à ce que vos temps de repos ne soient pas accaparés par des activités fatigantes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience