Horoscope Chinois Cheval 2015 - Argent

Article par Nadège VEZIER , le 17/02/2015 à 16h59 , modifié le 17/02/2015 à 17h02 0 commentaire

L'année 2015 est placée sous le signe de la Chèvre et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Cheval côté finances.

Horoscope Chinois 2015 - l'argent du Cheval

Premier trimestre :
Avec cet aspect de l'astre Thien Tai, nombre d'entre vous vont passer cette période à réorganiser leur budget, ou à tenter de revoir leurs placements et leurs investissements. Mais les décisions à prendre ne seront pas tellement évidentes, et vous risquez donc d'hésiter longuement et changer souvent d'avis. Et attention : les personnes qui pourraient vous conseiller - banquier, famille, par exemple - ne seront pas tellement mieux inspirées que vous. Alors, pour le moment au moins, vous feriez bien de ne pas les écouter.

Deuxième trimestre
: Il pourra se passer bien des choses sur le front financier. Au positif, les planètes vous pousseront à prendre des décisions importantes. Mais attention, comme il y aura des configurations négatives, vous devrez vous méfier de votre impulsivité. Ce ne sera pas le moment de prendre des risques. Vous vous en sortirez sans dommage si vous prenez le temps de planifier à long terme.

Troisième trimestre :
L'astre Thai Duong formera des configurations harmoniques. Mais ne comptez tout de même pas sur lui pour vous accorder une période de chance financière exceptionnelle. Au contraire, il se contentera de vous gratifier d'une période de plus grande chance : une rentrée surprise est possible, un petit gain au jeux, ou encore une augmentation de salaire ou une prime imprévues.

Quatrième trimestre : Tu Vi, la planète de la chance et de la réussite, devrait vous protéger très efficacement sur le plan financier. Ce sera le moment de demander une augmentation de salaire ou de prendre rendez-vous avec votre banquier pour voir comment optimiser votre gestion. Si vous avez des placements, il serait sans doute opportun de les modifier. N'attendez pas pour agir. Au cours du dernier mois de la période, vos finances vont reprendre un souffle nouveau. Vous voilà prêt à réaliser de nouvelles affaires. Vous trouverez des solutions à vos éventuels problèmes financiers. Vos idées seront fructueuses. Des propositions inattendues vous permettront de concrétiser, de façon spectaculaire, des projets lucratifs.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience