Horoscope Chinois Chat 2015 - Santé

Article par Nadège VEZIER , le 17/02/2015 à 12h13 , modifié le 17/02/2015 à 14h36 0 commentaire

Année 2015 sous le signe de la Chèvre, découvrez côté vie privée et vie professionnelle ce qui vous attend dans votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Chat !

Horoscope Chinois 2015 - la santé du Chat

Premier trimestre
: Les astres renforceront votre vitalité à plusieurs reprises au cours de cette période. Mais leur influence sera à double tranchant. Vous devrez éviter les risques et les imprudences. Si vous souffrez de migraines, ce qui semble probable, ne vous précipitez pas sur votre stock d'aspirine, mais veillez à observer une stricte discipline alimentaire en limitant au minimum votre consommation d'alcool, en évitant les plats très gras, les charcuteries, les oeufs, les fromages fermentés ainsi que les crustacés et fruits de mer.

Deuxième trimestre : Très bonne santé en général. Profitez de cette période favorable pour vous occuper de vos points faibles, faire une cure, commencer un régime ou vous reposer à fond pour récupérer votre forme. N'accumulez pas les corvées, vous n'arriveriez pas à tout faire à la fois et cela vous porterait sur les nerfs. Si vous fumez, ayez la volonté d'arrêter. Si vous avez des rougeurs au niveau du visage et du cou, pas de panique ! Il s'agira tout simplement d'une réaction allergique d'origine alimentaire. Évitez les crustacés, les oeufs, les charcuteries, l'alcool.

Troisième trimestre
: Au cours des deux premiers mois de la période, votre état physique général sera satisfaisant, très satisfaisant même. Mais vous resterez sensible aux variations de température. Protégez-vous soigneusement le visage des courants d'air. Une otite est à craindre avec des complications nasales et buccales. Les bronches seront également fragiles. En somme, méfiez-vous du froid et de l'humidité. Au troisième mois, le sens de la discipline risque de vous faire défaut. Vous aurez notamment tendance à interrompre en cours de route des traitements, des soins ou des régimes alimentaires ne donnant des résultats tangibles que s'ils sont effectués très régulièrement. Alors, essayez de faire un petit effort, vous ne le regretterez pas.

Quatrième trimestre : Vous jouirez d'une santé tout à fait satisfaisante ces jours-ci. Le premier mois de la période sera le moment idéal pour entreprendre un grand programme de remise en forme. Rien de tel que le sport pour vous muscler élégamment, affiner votre silhouette, vous donner un port de tête souverain et une démarche déliée. Plus vous vous dépenserez physiquement, et plus vous vous sentirez euphorique et heureux. Au cours du dernier mois, les influences astrales rendront fragile l'équilibre nerveux ou glandulaire. Vous pourriez donc être quelque peu nerveux, irritable et patraque. Par contre, vos facultés psychiques se trouveront exaltées et vous permettront, si vous le voulez, de saisir bien des choses qui échappaient à votre perception et à votre raisonnement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience