Horoscope Chinois Chat 2015 - Elément

Article par Nadège VEZIER , le 17/02/2015 à 14h41 , modifié le 17/02/2015 à 14h44 0 commentaire

L'année 2015 placée sous le signe de la Chèvre annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Chat d'un point de vue élément !

Horoscope Chinois 2015 - l'élément du Chat

Chat de Bois
: L'année sera très positive dans l'ensemble, à condition de ne pas vous laisser emporter par des idées de grandeur injustifiées et de bien évaluer les situations en gardant les pieds sur terre, tout en cherchant à éviter les conflits, qu'il s'agisse de procès, de divorce ou de problèmes légaux.

Chat de Feu : Grâce aux bonnes influences astrales, vous saurez mener habilement votre barque et louvoyer entre les écueils. Il vous arrivera pourtant de connaître des doutes et de l'angoisse, surtout si vous devez faire des choix fondamentaux. Mais vous remporterez finalement la victoire.

Chat de Terre : Bonne année en perspective, riche en relations nouvelles et propice à l'avancement de vos affaires. Vos démarches auront des répercussions positives. Vos problèmes divers s'arrangeront au mieux de vos intérêts. Votre vie privée promet d'être agréable.

Chat de Métal : Ne soyez pas extrémiste et n'exagérez rien, car "trop loin à l'est, c'est l'ouest" (Lao-Tseu). Vous aurez intérêt à toujours conserver une attitude modérée, nuancée, sachant que la vérité peut souvent présenter de multiples facettes différentes selon le point de vue qu'on adopte.

Chat d'Eau : Apprenez à voir le bon côté des choses et soyez convaincu que la perfection n'est point de ce monde. Quand rien ne va plus, ne vous en prenez pas à la terre entière ; faites plutôt appel à votre sens pratique pour surmonter les épreuves. Cela vous réussira très bien en cette année.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience