Horoscope Chinois Buffle 2015 - Travail

Article par Nadège VEZIER , le 16/02/2015 à 17h21 , modifié le 16/02/2015 à 17h25 0 commentaire

L'année 2015 est placée sous le signe de la Chèvre et réserve bien des surprises. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Buffle.

Horoscope Chinois 2015 - le Travail pour le Buffle

Premier trimestre
: Vous ferez des projets grandioses, projets que vous arriverez d'ailleurs à réaliser en partie au cours de cette période. Mais attention aux excès d'ambition qui peuvent fausser votre jugement, aux excès d'impatience qui peuvent vous faire sauter des étapes indispensables à la bonne marche de vos entreprises. Surtout, n'employez pas de moyens expéditifs et n'ayez pas recours à ceux qui ne vous inspirent pas une confiance totale. Au dernier mois de la période, votre évolution professionnelle prendra une tournure que vous n'aviez pas soupçonnée au départ. Des décisions vont être prises au niveau le plus élevé pour vous donner de nouvelles responsabilités. Montrez-vous à la hauteur de votre tâche.

Deuxième trimestre : Quelle que soit votre occupation professionnelle, elle devrait vous procurer de très grandes satisfactions ces jours-ci. Si vous envisagez de changer de métier ou de réorienter votre profession actuelle, les deux derniers mois seront bien choisis. On peut dire que toute nouvelle carrière se révélera prospère. Vous serez très favorisé aussi si vous mettez sur pied une entreprise orientée vers l'industrie des loisirs, la restauration, l'hôtellerie et la vente de produits alimentaires.

Troisième trimestre : Vous aurez ces jours-ci la possibilité d'améliorer votre situation professionnelle ou de trouver un emploi dans vos cordes. Seulement, méfiez-vous car certains collègues ou collaborateurs jaloux s'arrangeront pour vous mettre des bâtons dans les roues. Si vous êtes à la recherche d'un associé idéal, vous pourriez le trouver au cours du deuxième mois de la période. Mais il vous arrivera aussi d'avoir des difficultés pour travailler en équipe. Les natifs qui exercent une profession artistique ou en rapport avec la création, la publicité, ne seront guère favorisés pendant cette période. Les relations avec l'étranger présenteront quelques difficultés ; ne vous laissez pas décourager pour autant, car les problèmes rencontrés ne sont pas du tout insurmontables.

Quatrième trimestre : Bon esprit d'entreprise, qui pourra vous permettre de conclure rapidement un projet de contrat ou d'association. Toutefois, soyez très vigilant et sachez bien vérifier tous les documents vous-même ; si besoin est, faites-vous conseiller par des personnes compétentes. Au cours des deux derniers mois de la période, le succès sera aux couleurs des arts et de la science : professeurs d'université, amateurs ou critiques d'art, conservateurs de musées, chercheurs, scientifiques et acteurs seront favorisés. Tous ceux qui ont un rapport avec la loi, qu'ils soient en procédure ou à l'inverse, magistrats ou avocats, auront également leur part du gâteau planétaire de la période. Influences astrales un peu moins favorables pour les autres natifs.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience