Horoscope Chinois Buffle 2015 - Elément

Article par Nadège VEZIER , le 16/02/2015 à 18h02 , modifié le 16/02/2015 à 18h14 0 commentaire

Une année placée sous le signe de la Chèvre. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Buffle.

Horoscope Chinois 2015 - Element du Buffle

Buffle de Bois :
Votre vie pourra vous poser quelques problèmes dans la mesure où souvent vous vous bercerez d'illusions et échafauderez des projets peu réalistes. Pourtant, vous savez parfaitement qu' "il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas" (proverbe chinois).

Buffle de Feu
: Vous êtes en droit d'attendre beaucoup de cette année. Vous serez en toute vraisemblance comme une barque naviguant sous un vent propice : vous irez de succès en succès, dans tous les domaines. La malchance vous évitera soigneusement. Ne laissez jamais le pessimisme vous envahir.

Buffle de Terre
: Vous aurez intérêt à vous rappeler constamment que "nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance" (proverbe allemand). Il est toujours avantageux de partir gagnant, en ayant tendance à forcer un peu sa chance. Par contre, rien n'est plus néfaste que de se concentrer sur l'idée de l'échec, de la défaite ou de la malchance.

Buffle de Métal
: Vous aurez le soutien musclé des astres : vous évoluerez comme un poisson dans l'eau dans les situations difficiles. Si les circonstances ne vous donnent pas un coup de pouce, n'hésitez pas à créer vous-même des occasions, et arrangez-vous pour relever les défis que vous vous lancerez à vous-même. Vous réussirez, c'est promis !

Buffle d'Eau : Sachez apprécier les bonnes surprises de la vie et en oublier les mauvaises. Ne persistez pas à vous appesantir et à vous attrister sur vos malheurs réels ou imaginaires. "Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs" (Joubert).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience