Horoscope Chinois Bouc 2015 - Travail

Article le 17/02/2015 à 17h39 , modifié le 17/02/2015 à 17h43 0 commentaire

L'année 2015 est placée sous le signe de la Chèvre et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Bouc côté finances.

Horoscope Chinois 2015 - le travail du Bouc

Premier trimestre
: Vos efforts porteront en cette période principalement sur votre travail. Vous opérerez aussi sur vous-même, car vous prendrez conscience de votre potentiel et de vos aptitudes inutilisées. Il sera possible aussi que vous remettiez en question l'influence d'une personne qui compte beaucoup pour vous, mais par rapport à laquelle vous voudrez prendre un peu de recul. En tout cas, ne permettez pas à la sympathie d'entrer en ligne de compte dans les affaires. Si vous ne faites pas un effort de discernement, vous vous laisserez facilement prendre aux gentillesses qui pourraient être trompeuses. Rappelez-vous que tout ce qui brille n'est pas or, et que les affaires sont les affaires.

Deuxième trimestre : Cette période peut vous permettre de franchir un cap dans votre vie professionnelle. Vous serez créatif sans être farfelu, car vous garderez les deux pieds sur terre. Vous serez très apprécié par vos supérieurs. Vous serez optimiste et n'aurez pas peur de viser très haut. Bref, vous réunirez toutes les conditions nécessaires pour passer à la vitesse supérieure. De plus, les influx de la bonne planète Quoc An en Maison V introduiront une grande sélectivité dans les projets. Ils seront particulièrement précieux pour les étudiants dans le choix de leur orientation. D'une façon générale, ils permettront d'avoir une vision plus réaliste et plus précise des moyens dont on dispose pour mener ses objectifs à bien, sans se fourvoyer dans des idées chimériques.

Troisième trimestre
: L'ambiance astrale dans son ensemble pourra vous conduire au succès en vous faisant emprunter les raccourcis. Cette période vous trouvera au mieux de vos capacités, surtout dans les domaines qui font appel à l'imagination créative ou à des initiatives hardies. En choisissant parmi vos relations ceux ou celles qui pourront partager votre enthousiasme, vous serez assuré de la réussite. Cependant, cette même ambiance astrale pourra avoir des effets néfastes sur les conditions de travail. Certains natifs auront donc à affronter les inimitiés d'un collègue ou d'un supérieur, avec lequel la mésentente sera patente sur le plan humain. D'autres natifs seront victimes de leur sincérité et de leur franc-parler, qui ont pu les conduire, malgré eux, à blesser la susceptibilité d'un autre dans le passé. Pour vous faciliter les choses, vous devrez déployer des trésors de diplomatie, de patience et de bonne humeur.

Quatrième trimestre : L'astre Phuong Cac influencera favorablement le secteur professionnel d'un bout à l'autre de la période. Votre enthousiasme sera grand, vos idées seront claires, votre jugement sera solide et votre courage sera à la hauteur de vos projets - en un mot, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Si vous avez besoin d'un financement, vous obtiendrez sans grandes difficultés un prêt bancaire avantageux. Pour être plus explicite, on devrait dire que vous saurez mettre en valeur vos qualités intellectuelles et faire fonctionner vos petites cellules grises. Excellente période pour passer brillamment un examen, enlever une affaire au nez et à la barbe de vos concurrents, trouver une nouvelle orientation professionnelle, etc.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience