Horoscope Chinois Bouc 2015 - Santé

Article par Nadège VEZIER , le 17/02/2015 à 17h43 , modifié le 17/02/2015 à 17h47 0 commentaire

L'année 2015 est placée sous le signe de la Chèvre et prédit de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Bouc côté forme.

Horoscope Chinois 2015 - la santé du Bouc

Premier trimestre
: Votre énergie sera décuplée et votre santé resplendissante la plupart du temps. Malgré une vie sociale très agitée, essayez de vous ménager quelques périodes de calme et de réflexion au cours de ces mois. Les astres étant en aspect bénéfique, vous pourriez décider d'entreprendre avec succès un régime amaigrissant ou un programme de remise en forme. Au cours du dernier mois de la période, vous serez sensible des bronches et des poumons ; méfiez-vous d'un éventuel refroidissement. La prudence au volant, ce n'est pas votre qualité dominante ; pourtant, il vous faudra bien être moins distrait, sous peine d'avoir à en payer les conséquences !

Deuxième trimestre : Avec cet aspect de l'astre Long Tri, vous devrez veiller à ménager vos forces. Ne vous surmenez pas. N'abusez pas non plus d'efforts physiques : vous pourriez vous froisser un muscle. En tout cas, évitez tout exercice trop violent. Et rappelez-vous que le rôle des facteurs émotionnels est capital chez vous, surtout en cette période. Vous devriez aussi pratiquer des exercices physiques le plus régulièrement possible. Votre musculature étant quelque peu déficiente, un peu de sport vous ferait le plus grand bien ; le tout sera de vous y astreindre.

Troisième trimestre : L'environnement planétaire du premier mois de la période invitera à la discipline et une plus grande régularité dans les habitudes de vie. Il vous sera plus facile maintenant de mener une existence moins survoltée, de manger et de dormir à des heures régulières, et de faire des exercices quotidiens indispensables. Souvent au cours de cette période, vous devrez vraisemblablement penser à lutter contre certains problèmes dermatologiques. Aussi, proscrivez le porc, la charcuterie, le roquefort, le livarot ou le brie. Méfiez-vous de l'abus du chocolat et du sucre raffiné. Pour avoir un beau teint, buvez beaucoup d'eau minérale et mangez des carottes.

Quatrième trimestre : Ces jours-ci, vous n'aurez aucune inquiétude à vous faire au sujet de votre santé. En raison des bons influx de l'astre Bac Si, le deuxième mois de la période serait un moment bien choisi pour entamer une cure médicale ou thermale, ou pour entreprendre un régime alimentaire. Dans tous les cas, évitez le tabac et l'alcool, car votre organisme aura un grand besoin de se désintoxiquer. Prenez beaucoup de repos et de grand air. Pratiquez un sport légèrement violent pour faire baisser votre tension nerveuse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience