Horoscope Chinois Bouc 2015 - Elément

Article par Nadège VEZIER , le 17/02/2015 à 17h54 , modifié le 17/02/2015 à 17h57 0 commentaire

2015 est une année sous le signe de la Chèvre et vous prédit de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Bouc côté élément.

Horoscope Chinois 2015 l'élément du Bouc

Bouc de Bois
: Toujours plus loin, toujours plus haut : telle sera votre devise cette année. Vous vous sentirez en période de chance, ce qui est vrai, et vous pousserez à fond votre avantage. Essayez quand même de ne pas surestimer vos forces et d'entreprendre des projets titanesques. La chute pourrait être vertigineuse.

Bouc de Feu : Avec cette année vous débuterez une nouvelle étape de votre existence, qui favorisera la concrétisation de vos objectifs et l'avancement de vos affaires. Vous devrez compter principalement sur vous-même, mais le contexte ne sera pas bloqué. Faites preuve d'un optimisme sans faille.

Bouc de Terre
: Vous rencontrerez de nombreuses difficultés sur votre chemin cette année. Mais ayez un comportement positif en face de tout problème qui se posera à vous. Adoptez une attitude de recul, de détachement, et gardez le sens des réalités, sachant que "les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité" (La Rochefoucauld).

Bouc de Métal : L'ambiance astrale de l'année promet d'être dynamique, et votre vie sera assez heureuse. Les relations avec autrui auront la vedette, que ce soit sur le plan personnel ou sur le plan professionnel. Attention cependant à ne pas vous disperser. Évitez les dépenses excessives ou imprudentes, qui vous ruineront bêtement.

Bouc d'Eau
: "La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps" (Vauvenargues). Ne menez pas une vie superficielle et ne cherchez pas à vous étourdir dans des sorties et réunions sans fin, comme vous serez tenté de le faire cette année. Vous aurez intérêt à vous ménager des moments de recueillement, où vous pourrez vous livrer avantageusement à la réflexion, voire à la méditation.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience