Horoscope Chinois Bouc 2015 - Argent

Article par Nadège VEZIER , le 17/02/2015 à 17h47 , modifié le 17/02/2015 à 17h53 0 commentaire

L'année 2015 est sous le signe de la Chèvre et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Bouc côté finances.

Horoscope chinois 2015 - l'argent du Bouc

Premier trimestre
: Il vous faudra faire attention en cette période, où des aspects planétaires pourront compliquer les choses sur le plan financier. Mais, pour les natifs des années Métal, une rentrée d'argent surprise est possible, qu'il s'agisse de gains aux jeux, de vieilles dettes oubliées que l'on leur remboursera, ou d'un petit héritage.

Deuxième trimestre : Votre vie financière sera momentanément mise en vedette par les astres. Vous devriez pouvoir en profiter pour améliorer votre situation. Attention cependant à deux points. Tout d'abord, méfiez-vous d'un risque de conflit ou de malentendu en couple au sujet d'un achat ou d'un placement. Ensuite, montrez-vous très prudent si vous devez investir de l'argent dans une entreprise à laquelle participent certains de vos amis. Attention également si l'un de vos amis souhaite vous emprunter de l'argent : cela risque de compromettre votre relation.

Troisième trimestre
: L'astre Pha Quan formera des combinaisons dysharmoniques, ce qui pourra vous brouiller les idées en matière d'argent. Attention, donc, si vous devez prendre une décision importante, concernant un achat onéreux par exemple, à ne pas foncer sans réfléchir. Prenez conseil auprès de personnes avisées, et attendez pour vous décider. Aussi, méfiez-vous de vos actuelles envies ruineuses !

Quatrième trimestre
: Attention à Tieu Hao : placée en ce moment dans le secteur argent, cette planète pourra vous jouer des tours. Tieu Hao a, en effet, tendance à nous rendre euphorique, parfois à tort. Si donc vous avez l'impression de négocier une bonne affaire ou de découvrir le placement du siècle, prudence : ne vous lancez surtout pas à l'aveuglette. Vérifiez soigneusement tous les éléments en jeu pour être sûr de ne pas le regretter amèrement plus tard. Ne dépensez pas non plus l'argent que vous n'aurez pas effectivement encaissé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience