Horoscope Capricorne 2015 - Travail

Article par Nadège VEZIER , le 19/12/2014 à 16h23 , modifié le 19/12/2014 à 16h27 0 commentaire

Quelle situation sur le plan professionnel amis Capricorne ? Pour le découvrir, nous vous donnons rendez-vous dès maintenant sur plurielles dans l'horoscope Capricorne 2015 !

Horoscope Capricorne 2015 - votre carrière professionnelle

Premier trimestre
: Pas question de vous encroûter dans la routine ! Plus que jamais, vous aurez besoin de changement pour vous stimuler. Les circonstances vous permettront d'ailleurs d'évoluer, de modifier vos méthodes de travail, de vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers. En revanche, redoublez de prudence au cours du dernier mois de la période. Durant ce mois, en effet, vous manquerez de lucidité et vous risquez de vous laisser entraîner dans des aventures plus qu'hasardeuses. Évitez les initiatives trop audacieuses et les décisions importantes prises sur un coup de tête. Méfiez-vous, aussi, d'une fâcheuse tendance à jouer les rebelles !
Deuxième trimestre : Dans votre métier, il sera important que vous persistiez à fournir des efforts assidus, ainsi qu'à continuer à croire aux vertus du travail. Sans quoi vous relâcherez insensiblement votre attention, et alors tous les progrès que vous avez réalisés pourraient être réduits à néant. Bien entendu, ce n'est pas ce que vous souhaitez ! Aussi, restez sur vos gardes et gare à l'excès de confiance, en vous-même et en certains de vos collègues !
Troisième trimestre : Côté travail, freins, blocages et contretemps sérieux vous seront épargnés. Vous aurez donc la possibilité de vous attaquer à des réalisations d'envergure. D'autant plus que vous bénéficierez d'une grande liberté d'action et que vous n'aurez pas à vous plier aux ordres de supérieurs pointilleux. Et puis, vous vous sentirez en confiance, et vous oserez prendre quelques risques calculés, ou vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers.
Quatrième trimestre : Soumis à la puissante influence de Saturne et de Pluton, planètes de doute et d'interrogation, vous serez amené à vous poser beaucoup de questions sur la manière dont il convient de mener votre carrière. Au cours du premier mois de la période, vous risquez de vous sentir assez déboussolé, et de ne plus trop savoir où vous en êtes. Aussi aurez-vous tout intérêt, durant ce mois, à préférer la réflexion à l'action. Si votre emploi actuel ne vous satisfait plus du tout et que vous voulez tout plaquer, envisagez de vous orienter dans une direction radicalement différente, en accordant plus d'importance à l'intérêt du travail qu'à sa rémunération. Dès le deuxième mois de la période, vous reprendrez du poil de la bête et vous aurez les idées plus claires. D'ailleurs, les choix que vous aurez faits se révéleront positifs, mais vous ne devrez surtout pas dévier de votre voie sous peine de nouvelles désillusions.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience