Horoscope Capricorne 2015 - Ascendant

Article par Nadège VEZIER , le 19/12/2014 à 16h50 , modifié le 19/12/2014 à 16h55 0 commentaire

Que vous prédisent les astres sur le plan de votre ascendant en 2015 ? Nous vous invitons à consulter dès maintenant votre horoscope Capricorne 2015 gratuit et complet !

Horoscope Capricorne 2015 - Votre ascendant !

Ascendant au Bélier
: Vous réaliserez des prouesses dans votre travail courant automne. Tout cela parce que vous aurez su exploiter à fond vos idées et développer votre imagination créatrice. Par contre, vos relations avec votre entourage professionnel s'annoncent difficiles, surtout en mai. Attention aux quiproquos et aux malentendus. N'hésitez pas à mettre les points sur les i pour être sûr que votre message a été bien compris.
Ascendant au Taureau : Vous saurez vous entourer de certaines précautions pour réaliser les projets qui vous tiennent à coeur. Ne vous endormez pas dans un ronron confortable, une routine sécurisante - ou alors vous finirez par vous ennuyer, et le découragement ou la déprime viendront vous visiter. Bougez, agissez, livrez-vous à des activités insolites ou passionnantes, faites de nouvelles rencontres, etc.
Ascendant aux Gémeaux : Il y aura des hauts et des bas, des zones de chance et des zones de tension. C'est dire que votre sens de l'adaptation sera très sollicité si vous voulez préserver votre équilibre. Efforcez-vous d'être plus ouvert, plus franc dans votre approche des gens et des choses. Car il n'est pas facile de traiter avec vous : vous êtes toujours sur vos gardes ! Ascendant au Cancer : Vous connaîtrez très probablement des problèmes dans votre vie professionnelle : différend avec un collègue, attitude hostile d'un supérieur, détérioration des conditions de travail, ou encore fatalité extérieure pouvant affecter l'entreprise. La prudence sera de mise : restez vigilant, en vous abstenant de toute décision à la légère.
Ascendant au Lion : De mars à septembre, votre énergie sera décuplée et s'avérera votre plus précieux atout. Il faudra seulement éviter de céder à l'agressivité, qui pointera souvent le bout de son nez. Veillez aussi à dominer votre goût du risque. Si vous vous lancez dans des entreprises trop risquées, vous risquez d'aller au-devant de sérieux problèmes.
Ascendant en Vierge : Avec des rentrées d'argent imprévues en avril et mai, votre situation matérielle se présentera plutôt bien. Vous ferez aussi fructifier vos ressources. Cependant, évitez absolument de prêter de l'argent à l'un de vos proches. Mettez un peu d'argent de côté, même si vous avez des achats à faire pour la maison. Examinez bien vos dépenses envisagées, et vous verrez que vous pouvez parfaitement les réduire çà et là.
Ascendant en Balance : Vos rapports avec vos enfants risquent souvent d'être houleux. Si ce sont des adolescents, vous ne vous sentirez pas sur la même longueur d'onde qu'eux, et cela vous mettra mal à l'aise, particulièrement pendant les mois de l'été. Ne vous montrez pas trop sévère, il faudra vous résigner à surveiller vos chérubins de loin.
Ascendant au Scorpion : Si vous menez une vie sexuelle très libre, méfiez-vous des partenaires que vous ne connaissez pas bien, car les risques d'infection seront grands. Mais ce n'est évidemment une raison pour vous conduire en ascète ! Si vous êtes absolument sûr de vos partenaires, allez-y gaiement. Sinon, n'oubliez pas le préservatif !
Ascendant au Sagittaire : Risques de fréquentes disputes avec votre partenaire pour des questions d'argent. Vous essaierez d'imposer un régime d'économies à la maison, mais l'autre refusera de s'y astreindre, surtout si c'est un natif du Verseau ou de la Balance. Il faudra trouver un compromis à chaque fois, mais la tâche ne sera décidément pas facile !
Ascendant au Capricorne : Dans le travail, les obstacles ne manqueront pas. Mais ils réveilleront votre combativité au lieu de vous décourager. Toutefois, de sérieux conflits avec vos supérieurs pourraient bien bloquer la situation. Faites preuve de diplomatie et de souplesse.
Ascendant au Verseau : L'estomac et le foie accuseront des faiblesses, surtout entre mai et septembre. Cela n'aura rien d'incompréhensible puisque votre gourmandise et votre manque de bon sens en matière alimentaire vous auront poussé pendant longtemps à des excès. Mettez-vous résolument à la diète de temps à autre pendant une dizaine de jours, et tout rentrera dans l'ordre.
Ascendant aux Poissons : Vous êtes capable d'apprécier en connaisseur les bons plats comme les bons vins. Mais ne vous laissez pas trop aller. Des plats simples pourraient très bien faire vos délices sans pour autant tyranniser votre appareil digestif. Sachez que "la gueule tue plus de gens que le glaive" (proverbe français).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience