Horoscope Cancer 2015 - Ascendant

Article le 18/12/2014 à 14h51 , modifié le 21/11/2016 à 17h57 0 commentaire

Que vous prédit les astres sur votre ascendant pour l'année 2015 ? Découvrez-le dès à présent dans l'horoscope Cancer 2015 gratuit et complet avec Plurielles.fr

Horoscope Cancer 2015 - Que vous dit votre ascendant ?

Ascendant au Bélier :
Si l'année dernière a été une année de passion, cette année sera plutôt placée sous le signe de la raison. Et cela à cause de Saturne. Cependant, si cette planète douche parfois vos enthousiasmes, elle vous obligera aussi à miser sur le long terme, aussi bien dans le travail que dans votre vie privée. Et vous ne vous en porterez pas plus mal ! Ascendant au Taureau : Harmonie et bien-être seront au rendez-vous dans votre vie affective. De plus, grâce à l'alliance de Jupiter et Saturne, vous aurez tous les atouts en main pour développer puis consolider votre position professionnelle. De septembre à fin décembre, surtout, vous serez en mesure de réaliser de brillantes performances.
Ascendant aux Gémeaux : Ça va bouger dans votre vie, et vous ne pourrez que vous en réjouir. En effet, vous réussirez à mettre fin à des situations que vous commenciez à trouver très pesantes. Ainsi, vous serez nombreux à tourner une nouvelle page de votre vie amoureuse. Dans le domaine professionnel, vous innoverez, et cela vous réussira particulièrement bien. Ascendant au Cancer : Loin de vouloir vivre au jour la jour, vous rêverez de durée, de stabilité, dans tous les domaines. Côté coeur, vous mettrez tout en oeuvre pour construire un bonheur sentimental stable. Dans le travail, vous vous emploierez à construire sur des bases solides. Ce qui ne vous empêchera pas de prendre des initiatives.
Ascendant au Lion : Fin avril, Jupiter vous délaissera ! Privé de son appui, vous devrez fournir plus d'efforts pour atteindre vos objectifs professionnels. Malgré tout, à force de ténacité, vous parviendrez à vos fins. Quant à votre vie amoureuse, sans doute moins passionnelle, elle gagnera en sérénité.
Ascendant en Vierge : Votre grande force, cette année ? Vous réussirez à trouver le bon dosage entre risques inconsidérés et prudence excessive. C'est ce qui vous permettra de réaliser une superbe ascension professionnelle. Ce sera aussi une période favorable pour ceux qui souhaitent monter leur propre affaire. En amour, vous saurez donner de belles preuves d'attachement à votre partenaire.
Ascendant en Balance : Non, la facilité ne sera pas au rendez-vous, cette année ! Mais les difficultés que vous rencontrerez vous endurciront. Elle vous permettront de voir la vie sous un angle différent. Vous redécouvrirez de vraies valeurs. Ainsi, en amour, vous pourrez redonner un nouveau souffle à votre couple. Dans le travail, vous renforcerez votre position.
Ascendant au Scorpion : Votre tempérament de gagneur s'exprimera dans toute sa force. Et malheur à ceux qui cherchent à vous résister ! Dans le travail, cet esprit de compétition aiguisé vous vaudra de beaux succès. En amour, ne tirez pas sur la corde et ne cherchez pas à tout prix à imposer votre volonté à votre partenaire.
Ascendant au Sagittaire : Vous serez pris d'une boulimie d'activités. Toutefois, évitez de trop vous disperser. Sur le plan professionnel, pensez à consolider vos acquis avant de partir vers de nouvelles conquêtes. En amour, vous aurez l'art d'éblouir votre partenaire et de lui offrir une vie brillante. Mais vous titillerez aussi beaucoup sa jalousie. Attention, n'en faites pas trop ! Ascendant au Capricorne : Jusqu'à fin février, vous afficherez un moral de vainqueur et vous collectionnerez les succès, en particulier dans le travail. Mais, à partir de mars, Saturne se fera sentir, et alors vous risquez d'être souvent tenaillé par le doute. Heureusement, Jupiter sera là pour vous soutenir et vous aider à réagir.
Ascendant au Verseau : Plus raisonnable que l'an dernier, vous serez en quête de stabilité. En amour, vous vous efforcerez de renforcer les liens qui vous unissent à votre partenaire, surtout si de gros problèmes ont déstabilisé votre couple dernièrement. Dans le domaine professionnel, vous jouerez à fond la carte de la sécurité.
Ascendant aux Poissons : Vive le changement ! Vous voudrez découvrir de nouveaux horizons. Mais veillez à orienter votre énergie vers des objectifs précis. Ainsi, dans le travail, gare aux imprudences ! Côté coeur, au lieu de mettre trop votre partenaire sur des charbons ardents, sachez le rassurer, le sécuriser.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience