Horoscope Cancer 2015 - Argent

Article le 18/12/2014 à 14h44 , modifié le 21/11/2016 à 17h57 0 commentaire

En 2015, comment se porteront vos finances ? Serez-vous économe ou dépensier ? Pour en savoir plus, retrouvez votre horoscope Cancer 2015 complet et gratuit sur Plurielles.fr !

Horoscope Cancer 2015 - Vos finances

Premier trimestre
: Cette fois, plus que jamais, vous vous impliquerez à fond dans votre travail, et vos succès professionnels devraient s'accompagner d'une substantielle augmentation de salaire. Seul problème : vous risquez de dépenser votre argent plus vite encore que vous ne le gagnerez ! Et vous ne serez guère disposé à tenir compte des conseils de prudence de la personne avec qui vous vivez ou de votre entourage familial. Il le faudrait, pourtant, si vous voulez éviter d'être confronté à de sérieux ennuis. Au lieu de vivre au-dessus de vos moyens et de vous passer vos caprices les plus coûteux, acceptez d'être plus raisonnable.
Deuxième trimestre : Avec Pluton, le maître des richesses, dans votre Maison VIII, celle des ressources, cette période devrait être positive pour vos finances, du moins pour les "actifs" de votre bilan personnel. En revanche, vous aurez plus de mal à maîtriser le secteur "dépenses", surtout que l'influence négative de Neptune se verra renforcée par le passage de Mars. Gardez votre argent : un homme averti en vaut deux !
Troisième trimestre : Vous êtes très attaché à votre équilibre financier ? Vous avez horreur de jeter l'argent par les fenêtres ? Ce n'est pas Saturne qui vous y poussera ; au contraire, il va vous suggérer de faire fructifier vos économies. Vous bénéficierez de surcroît de l'influence de Neptune, qui vous vaudra quelques rentrées d'argent fort opportunes. Jupiter ajoutera son influence positive à celle de Neptune : certains pourraient voir leur revenu augmenter de façon substantielle.
Quatrième trimestre : Jupiter, le banquier du Zodiaque, sera dans le secteur argent de votre thème, ce qui est de bon augure pour vos finances. Pour profiter au maximum de ce privilège astral, il va falloir agir. Ceux d'entre vous qui espèrent une augmentation de revenus vont devoir monter au créneau. N'hésitez pas à chercher, lorsque votre emploi du temps le permet, un moyen supplémentaire de gagner de l'argent. Dans tous les cas, Jupiter récompensera vos efforts. Un point cependant sur lequel il faudra faire particulièrement attention : vous qui êtes d'habitude mesuré dans vos dépenses, allez peut-être subir la tentation inverse. Car Jupiter invite à abuser des richesses qu'il prodigue. Or, ce n'est pas parce que le Grand Bénéfique déverse ses bienfaits dans votre portefeuille que vous êtes devenu comme lui le dieu des dieux. Donc, ne péchez pas par excès. Restez semblable à vous-même : quelqu'un d'économe et de tranquille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience