Horoscope Cancer 2015 - Amour

Article le 08/12/2014 à 17h14 , modifié le 21/11/2016 à 17h57 0 commentaire

Quelles seront les tendances amoureuses pour vous natifs du cancer en 2015 ? Pour le savoir, découvrez dès maintenant sur Plurielles.fr votre horoscope Cancer 2015 de l'année complet et gratuit !

Horoscope Cancer 2015 - Votre avenir amoureux

Premier trimestre
: Il n'y aura pas de planètes dans les secteurs de votre thème liés à l'amour ? Ce n'est pas pour autant que cette période va ressembler à un désert affectif ! Pour commencer, c'est d'abord dans votre tête que les choses vont se passer. Sous l'influence de Neptune, vous allez vous poser pas mal de questions. Avez-vous jusque-là bien choisi vos partenaires ? Êtes-vous heureux dans votre couple ? Qu'attendez-vous au juste d'une relation amoureuse ? Au bout du compte, vous en arriverez peut-être à faire des choix importants. Entre engagement et aventure, entre fidélité et liberté, à vous de voir ce qui vous convient le mieux !
Deuxième trimestre : Autant vous prévenir : il va falloir vous accrocher ! Eh oui, votre Ciel en cette période ne vous promet pas toujours le... septième ciel. Le responsable de ces perturbations ? C'est Saturne, l'austère Saturne qui sévit dans votre Maison VII, secteur lié à la vie à deux. Mais ne vous méprenez pas : Saturne est un astre passif, il est vrai, mais il n'est pas nécessairement négatif. Il vous incitera cette fois à plus de maturité dans votre amour. Moins de fougue, peut-être, mais plus de patience. Ne résistez pas à l'influence bénéfique de cette planète.
Troisième trimestre : Gare à l'intransigeance ! Une attitude trop intolérante vis-à-vis de votre partenaire risque, en effet, de déstabiliser votre couple. Vous ferez bien de mettre un peu d'eau dans votre vin et de faire quelques concessions si vous voulez éviter une mauvaise surprise au premier mois de la période. À partir du deuxième mois, vous serez mieux disposé à dialoguer avec votre partenaire. Vous éprouverez même un regain de passion à son égard. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre très prometteuse.
Quatrième trimestre : Pour ceux d'entre vous qui ont seulement subi quelques remous dans leur couple, la sérénité sera de retour. Vous vous poserez beaucoup moins de questions angoissantes sur votre avenir sentimental et, à partir du milieu de la période, c'est bel et bien un regain de passion que vous éprouverez pour votre partenaire. Célibataire, vous vivrez au jour le jour en savourant sans complexe les plaisirs de l'amour. Cependant, au cours du dernier mois de la période, une rencontre décisive devrait se produire et marquer un tournant dans votre vie sentimentale.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience