Horoscope Bélier 2015 - Santé

Article le 08/12/2014 à 12h46 , modifié le 21/11/2016 à 17h53 0 commentaire

Pour cette nouvelle année 2015, comment vous porterez-vous? Vous le découvrirez en consultant sur Plurielles.fr votre horoscope Bélier 2015 gratuit !

Horoscope Bélier 2015 - Votre état de santé

Premier trimestre
: Bien soutenus par des aspects concordants, les natifs du signe devraient jouir ces jours-ci d'une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des excès, qui pourraient entraîner des problèmes cardiaques. Si vous êtes déjà prédisposé aux maux de dos et aux douleurs rhumatismales et arthritiques, vous risquez de traverser une période délicate. Aussi, montrez-vous très vigilant et respectez quelques règles élémentaires : ne portez pas de poids trop lourds, pratiquez une gymnastique spécifique. Vers la fin de la période, le plus dur sera passé, et votre état devrait s'améliorer nettement. Deuxième trimestre : Migraines, névralgies, digestions pénibles seront votre lot si vous ne vous astreignez pas à plus de frugalité. Il est vrai que "la gueule tue plus de gens que le glaive" (proverbe français). Ces jours-ci, contrôlez davantage vos mouvements : un accident est à craindre sur votre lieu de travail, et il pourrait en résulter des blessures aux jambes ou au cou. Attention également aux maladies sexuellement transmissibles, notamment le sida : redoublez de prudence.
Troisième trimestre : Une courte période de repos ne serait pas inutile en ce moment pour ramener la grande forme. Évitez de toute manière les efforts violents, qui pourraient causer un tour de reins. Ayez un sommeil suffisant. De toute façon, ne négligez pas votre santé. Un régime ou une amélioration de votre hygiène de vie commencés en cette période vous seront particulièrement bénéfiques. Vous pourrez également vous mettre à un sport, mais choisissez une activité douce et non stressante : un sport brutal vous serait néfaste.
Quatrième trimestre : Pour soutenir votre dynamisme et votre combativité, vous aurez besoin, ces jours-ci plus que jamais, d'une alimentation énergétique. Mais cela ne veut nullement dire qu'il faudra vous bourrer de graisses animales, celles qui vous donneront à la longue une disgracieuse "culotte de cheval" ou une petite "brioche". Une alimentation pauvre en graisses animales non seulement vous donnera une silhouette longue, élancée, mais encore favorisera un meilleur fonctionnement du foie, le point faible de votre organisme. Mangez un peu plus de poissons et de légumes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience