Horoscope Bélier 2015 - Amour

Article le 05/12/2014 à 16h55 , modifié le 21/11/2016 à 17h53 0 commentaire

Que se passera-t-il pour vous, ami Bélier pour cette nouvelle année 2015 sur plan amoureux ? Pour le savoir, consultez dès à présent l'horoscope Bélier 2015 gratuit et détaillé sur Plurielles.fr !

Horoscope Bélier 2015 - votre avenir amoureux

Premier trimestre : Si vous vivez en couple, cette période risque de ne pas être de tout repos. Étant donné la position de certains astres, votre conjoint vous fera peu d'effet, alors qu'au contraire les nouvelles rencontres vous plongeront dans un émoi difficilement contrôlable ! Si vous ne pouvez pas résister aux vertiges de l'infidélité, essayez au moins d'être discret ! Si vous vivez seul, les impacts astraux vont vous transformer en bourreau des coeurs. Conquérant, vous mettrez qui vous voudrez dans votre lit. Inventif, vous expérimenterez des fantasmes émoustillants. Mais qu'on ne vienne pas vous parler de fidélité !
Deuxième trimestre : Si vous vivez en couple, cette période sera très enrichissante si votre union est solide. Vous aurez en effet suffisamment confiance dans votre conjoint pour lui faire part de vos fantasmes ; et, loin de s'en formaliser, l'autre en sera enchanté. Mais si votre couple bat de l'aile, vous risquez de craquer pour quelqu'un d'autre ! Si vous êtes solitaire, l'impact de Mars sera renforcé par celui du Soleil. Résultat : vous aurez droit à une très belle histoire d'amour, mêlant sentiments et sensualité. Mais à une condition : que vous osiez faire part de votre émoi à celui (ou celle) qui vous attire.
Troisième trimestre : Si vous vivez en couple, vous risquez de fantasmer sur quelqu'un d'autre que votre conjoint. Il se peut que vous n'ayez aucune envie de passer à l'acte. Vous vous contenterez de rêver à celui (ou celle) qui aura attiré votre regard. Cela vaudra d'ailleurs mieux, car la personne en question ne correspond pas du tout à ce que vous imaginez. Si vous vivez seul, les configurations en cours peuvent se révéler un peu dangereuses. Vous serez d'humeur à parer celui (ou celle) qui vous fait vibrer de toutes sortes de qualités imaginaires. Le risque de déception est donc grand. Attention si c'est un(e) collègue de travail qui éveille votre intérêt : veillez à ne pas mettre votre situation professionnelle en péril pour un rêve sans consistance !
 Quatrième trimestre : L'amour sera un domaine de votre vie dans lequel les tensions de cette période ne se feront pas sentir. Même le changement de position de Jupiter ne se révélera pas négatif sur le plan amoureux. Ce sera plutôt le contraire ! Si vous vivez en couple, votre relation va retrouver tout son sens et sa profondeur. Célibataires, préparez-vous à une période particulièrement favorable : le maître de la chance passant dans le secteur du mariage, voilà qui vous promet le meilleur à venir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience