Horoscope Balance 2015 - Ascendant

Article par Nadège VEZIER , le 18/12/2014 à 16h58 , modifié le 18/12/2014 à 17h04 0 commentaire

Votre ascendant, amis Balance que vous dit-il pour cette nouvelle année ? Découvrez dans l'horoscope Balance 2015 gratuit et détaillé sur Plurielles.fr !

Horoscope Balance 2015 - Que vous dit votre ascendant ?

Ascendant au Bélier
: Vous aurez un sens du temps plutôt positif. Vous serez plus que jamais conscient que le temps est nécessaire à un développement harmonieux et durable de tout ce que vous entreprenez et qu'il ne faut pas bâcler les étapes. Vous saurez pertinemment que "le temps n'épargne pas ce qu'on a fait sans lui" (François Fayolle).
Ascendant au Taureau : Vos finances en général ne seront pas en mauvaise posture cette année. Vos dépenses imprévues seront compensées par des rentrées d'argent plutôt inattendues. La chance pourrait plus spécialement vous sourire en mars, juin et septembre dans les jeux qui requièrent du calcul ou de la réflexion.
Ascendant aux Gémeaux : Courant printemps, n'hésitez pas à déclarer votre flamme à la personne de vos rêves : vous trouverez sans efforts les mots qu'il faudra dire et les gestes qu'il faudra faire pour la fléchir. Une proposition de mariage serait acceptée sur-le-champ ; aussi devrez-vous éviter de la faire si vous n'avez pas l'intention de vous mettre la corde au cou de sitôt.
Ascendant au Cancer : Les trois premiers mois de l'année seront une période idéale pour vous occuper plus sérieusement de votre foyer malgré vos multiples occupations ailleurs. Faites une opération de charme, prêtez une oreille attentive à votre petit monde, et vous réussirez sans peine à faire régner chez vous une heureuse ambiance.
Ascendant au Lion : Les choses ne se passeront pas comme vous l'aviez prévu : parfois elles seront meilleures que vous n'osiez l'espérer, d'autres fois vous serez déçu. Il faudra vous y faire et adapter votre stratégie en fonction des événements, au fur et à mesure qu'ils se présenteront.
Ascendant en Vierge : Vous êtes généralement fidèle dans vos affections, vous recherchez la stabilité dans les sentiments. Mais vous rêvez trop souvent du merle blanc, ce qui rétrécit fortement votre terrain de chasse. Apprenez à être plus éclectique afin de vous donner une marge de manoeuvre plus large et donc plus de chances.
Ascendant en Balance : La conjoncture astrale actuelle, malgré ses menaces, ne vous empêchera pas de réaliser des gains matériels intéressants, parfois supérieurs à vos prévisions les plus optimistes. En réduisant vos dépenses au strict nécessaire, en refusant les acrobaties financières, en réglant au comptant tout ce qui peut l'être, vous ne courrez pratiquement aucun risque.
Ascendant au Scorpion : Prenez la vie comme elle vient. À quoi vous mènera-t-il de vous plaindre et d'injurier le destin sous prétexte que la vie n'est pas ce que vous pensez qu'elle devrait être envers vous ? Donnez-vous la peine - ou plutôt le plaisir - de prendre ce que la vie vous offre, ne serait-ce que des miettes du gâteau et non pas le gâteau tout entier.
Ascendant au Sagittaire : Vos petits maux physiques pourraient bien se réveiller et même devenir chroniques si vous ne prenez pas le problème de front. N'hésitez pas à faire un bilan de santé chez votre médecin, en procédant à toutes les analyses et tous les examens nécessaires. Et pourquoi ne pas entamer vraiment ce régime dont vous rêvez sans jamais oser vous décider ?
Ascendant au Capricorne : Vous aurez la volonté de réussir dans tout ce que vous entreprenez, mais vous manquerez probablement de prudence et de discernement. Vous aurez souvent du mal à faire la part entre ce qui est réalisable et ce qui est inaccessible. Pour vous, vouloir, c'est tout simplement pouvoir. Vous ne saurez pas attendre le moment stratégique pour agir, et vous jouerez systématiquement les bulldozers pour pulvériser les obstacles.

Ascendant au Verseau : Échecs et déceptions seront votre lot cette année, à moins que vous ne parveniez à doser votre enthousiasme et votre obstination,. Sachez que vouloir n'est pouvoir que dans la mesure où l'on est capable de contrôler la situation, de mesurer avec précision les risques en présence et l'importance des obstacles. Veillez à ne pas foncer tête baissée, surtout à la rentrée de septembre ; sinon, ce sera la chute assurée.
Ascendant aux Poissons : Vous serez souvent sujet aux insomnies, même si vous n'avez aucun motif d'inquiétude. Des infusions de camomille, de marjolaine, d'aneth et surtout de fleur d'oranger vous apaiseront. Lisez quelques pages d'un bon livre au lit, ou écoutez de la musique douce en vous endormant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience