Horoscope Balance 2015 - Argent

Article par Nadège VEZIER , le 18/12/2014 à 16h51 , modifié le 18/12/2014 à 16h54 0 commentaire

Comment se porteront vos finances en 2015 ? Pour le savoir et anticiper les évènements de votre argent, consultez votre horoscope de la Balance 2015 sur Plurielles.fr !

Horoscope Balance 2015 : comment se porteront vos finances ?

Premier trimestre
: Côté argent, la situation se présentera beaucoup mieux que dernièrement. Voilà déjà un point très favorable. Cependant, votre marge de manoeuvre restera étroite, et vous ne pourrez donc pas vous permettre de commettre des imprudences ou de réaliser des opérations hasardeuses. De plus, vous devrez fournir des efforts assidus, et c'est en faisant preuve de rigueur dans la gestion de vos finances que vous parviendrez à améliorer votre pouvoir d'achat. Deuxième trimestre : Vous ne risquez certes pas de garder les deux pieds dans le même sabot ! Bien décidé à améliorer votre pouvoir d'achat, vous n'hésiterez pas à multiplier les initiatives. Toutefois, soyez vigilant au cours du deuxième mois de la période. En effet, vous serez alors tenté d'effectuer des transactions hasardeuses, ou d'accepter des propositions feu fiables. Heureusement, vous retrouverez votre réalisme au troisième mois. Votre sixième sens en matière d'argent fonctionnera de nouveau.
Troisième trimestre : Les influences planétaires auxquelles vous serez soumis contribueront à accentuer votre goût du confort et même du luxe. Voilà qui pourrait bien avoir un effet perturbateur sur l'équilibre de votre situation matérielle. Surveillez-vous donc de très près, afin d'éviter les mauvaises surprises pendant la première moitié de la période. Ensuite, vous serez en mesure de redresser la barre et même de réaliser de fructueuses transactions, d'autant plus que vous pourrez compter sur un sérieux coup de pouce de la chance.
Quatrième trimestre
: Dans le domaine financier, vous aurez tout intérêt à vous surveiller de près. Si vous ne maîtrisez pas soigneusement votre goût du risque, gare aux ennuis d'argent ! Et puis, évitez le "coup par coup" et pensez à élaborer une stratégie financière à long terme, fondée sur des placements sûrs. De cette manière, vous aurez plus de chances de consolider, lentement mais sûrement, votre situation matérielle. D'ailleurs, si vous faites ce choix, vous commencerez bientôt à récolter les fruits de vos efforts.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience