Horoscope Arabe 2015 - Poignard Arabe

Article le 18/02/2015 à 15h29 , modifié le 18/02/2015 à 15h32 0 commentaire

L'année 2015selon l'horoscope arabe sera pour le poignard arabe ... Pour le savoir consultez dès maintenant l'horoscope arabe 2015 pour le poignard arabe complet et gratuit !

Horoscope Arabe 2015 - le Poignard Arabe

Premier Trimestre
: Vous serez dans le collimateur des astres. Il est certain que vous allez traverser une période mouvementée qui mettra vos nerfs à vif. Attachez-vous surtout à exprimer ouvertement ce que vous pensez, au lieu de ruminer intérieurement tous vos griefs. Cela évitera de brusques explosions de colère, aussi négatives pour votre entourage que pour vous. Vous vous sentirez souvent quelque peu désemparé, ne sachant pas très bien si vous êtes arrivé au monde trop tôt ou trop tard, si les efforts que vous avez déployés jusqu'ici ont été judicieux, et si vous n'êtes pas en train de passer à côté du bonheur. Pour en avoir le coeur net, rien de tel qu'un thème astral, que vous demanderez à un astrologue qualifié. Des conflits risquent d'éclater entre vous et vos amis, surtout ceux de l'autre sexe, le plus souvent pour des questions d'intérêt ou de prestige. Vive incertitude dans le secteur du travail ; faites-vous conseiller par un bon astrologue chinois. Vous bénéficierez d'une bonne protection astrale sur le plan administratif et juridique. Vous saurez ce que vous avez à faire; alors, ne vous laissez pas détourner de votre route.

Deuxième Trimestre : Cherchez par tous les moyens à faire la paix avec vous-même. Tant que vous n'y parviendrez pas, vous ne connaîtrez pas le bonheur, quelles que puissent être vos richesses ou vos réussites sociales ou amoureuses. "Le plus grand secret du bonheur est d'être bien avec soi-même." (Jules Janin). Vous serez enclin à être très exigeant dans vos relations amoureuses ; vous feriez bien d'être plus tolérant, plus accommodant, et de mettre votre orgueil en veilleuse. Passez vos soirées avec des personnes dont vous appréciez la compagnie : cela vous détendra et vous fera voir la vie en rose. Un rien de tension au foyer. Vous ressentirez parfois une certaine fatigue intellectuelle ainsi qu'une sorte de faiblesse psychologique.

Troisième Trimestre : Vous vous sentirez déçu dans votre attente. Mais, franchement, vos exigences ne sont-elles pas un peu démesurées ou irréalistes ? N'est-il pas vrai que "celui qui regarde au-dessus de soi a mal au cou." (proverbe arabe) ? Vie affective harmonieuse, paisible et sécurisante comme vous l'aimez. Ce sera le moment d'établir un vaste programme d'économies afin d'empêcher les fins de mois de continuer à tourner au cauchemar. Ne vous terrez plus dans votre tanière, allez à la rencontre des autres : cela vous remontera le moral et vous ouvrira des horizons insoupçonnés. Il serait temps de vous occuper plus sérieusement de vos enfants, de prendre part à leurs soucis et à leurs projets ; les liens affectifs s'en resserreront et pourront conduire à une vraie complicité.

Quatrième Trimestre : Encore une fois, vous ne serez pas du tout en prise directe avec la réalité. Mais ce n'est pas vous qui viendrez vous en plaindre. Idéalisme, imagination et rêve seront à l'ordre du jour. Bref, vous planerez. Heureusement, Jupiter sera là pour vous protéger des déboires que votre état quelque peu déphasé est susceptible de vous causer. Période très favorable pour entamer des discussions fructueuses avec vos enfants. Vos amours seront protégées, votre bien-aimé vous prodiguera les plus charmantes attentions. Risque de querelles avec un ami ; empêchez-vous d'envenimer les choses. La prudence s'imposera dans la gestion de vos finances ; prévoyez un budget serré. Le moment sera bien choisi pour arrêter une stratégie anti-âge ; afin de retarder les effets du vieillissement, prenez la résolution de mener une bonne hygiène de vie ; faites aussi une bonne cure de sélénium.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience