Horoscope Arabe 2015 - Poignard

Article le 18/02/2015 à 15h51 , modifié le 21/11/2016 à 17h52 0 commentaire

Comment se portera votre amour, travail, santé, argent selon les astres de l'horoscope arabe du poignard en 2015 ? Découvrez-le dans l'horoscope arabe 2015 du Poignard.

Horoscope Arabe 2015 - Le Poignard

Premier Trimestre
: Vous vous apprêtez toujours à vivre intensément et à être heureux. Et vous reculez continuellement le moment de commencer à profiter pleinement de la vie. Débarrassez-vous de ce comportement peu raisonnable, sinon vous risquez de ne pas avoir connu le bonheur avant de quitter ce monde ! Vous risquez d'avoir de sérieux problèmes de communication en famille ; n'essayez pas d'avoir toujours le dernier mot. Climat très favorable à une remise en forme tant physique que psychologique : faites du sport, des exercices, et adonnez-vous à une activité culturelle. Le secteur amoureux sera exceptionnellement bien influencé ! Ne faites pas des dépenses de prestige, qui risqueraient de déséquilibrer votre budget.

Deuxième Trimestre : Vous allez quitter une zone de turbulence qui vous a affecté ces derniers temps, où rien n'allait comme vous le vouliez, et entrer maintenant dans une période de réflexion et de mise au point. Si vous faites appel à la raison plus qu'aux impulsions, vous commencerez à y voir plus clair. Cela va vous permettre d'envisager des projets d'avenir de manière très constructive, sur des bases sérieuses. Ce serait le bon moment pour faire un grand ménage et mettre de l'ordre dans vos affaires : ces tâches vous seraient utiles dans l'élaboration de vos entreprises futures. Climat amical très orageux : nette tendance aux querelles, aux disputes pour des riens, et aux malentendus cocasses. Les aventures amoureuses ne manqueront pas, mais elles n'apporteront que peu de satisfactions. Célibataire, vous souffrirez d'un pénible sentiment de solitude et aurez envie de vous marier dans les plus brefs délais ! Augmentation des risques d'infection de l'appareil génital ; une hygiène intime très stricte devra être observée.

Troisième Trimestre : Pour oublier le quotidien et son cortège de frustrations, certains natifs pourraient se tourner en cette période vers des idéologies ou des sectes religieuses, qu'ils auront tendance à aborder avec plus d'enthousiasme que d'esprit critique. D'autres choisiront de se plonger dans un climat malsain. Réagissez, en cultivant un solide sens de l'humour et en faisant beaucoup de sport. Vous pourrez passer par une période de doute et d'inquiétude, mais il n'y aura rien de grave ; vous conserverez votre habituelle confiance en vous. Vous devrez veiller à garder de bons rapports avec votre entourage ou avec l'être aimé afin d'éviter une rupture douloureuse. Rapports difficiles avec vos enfants, mais le bon sens guidera votre attitude. Les risques d'hypertension artérielle et de problèmes cardio-vasculaires seront nettement atténués ; en revanche, vous aurez, dans l'ensemble, un peu moins de pêche que dernièrement ; détente et repos seront particulièrement recommandés.

Quatrième Trimestre : Si vous avez connu bien des difficultés ces derniers temps et si vous avez envie maintenant de tout envoyer promener, alors ressaisissez-vous ! Après les intempéries, voici venir quelques éclaircies qui annoncent un temps clément à souhait. Mais ne comptez pas concrétiser tous vos rêves par un coup de baguette magique ! L'harmonie régnera dans les couples, et ceux qui se sont heurtés récemment se réconcilieront et trouveront un bon terrain d'entente. Les célibataires, eux, auront toutes les chances de faire une heureuse rencontre. Vous serez aux prises avec une forte envie de changement sur le plan professionnel. Cela tiendra au fait que vous aurez le plus de mal à supporter l'autorité et que vous aurez tendance à la heurter frontalement. Si vous constatez certains petits ennuis de santé, ne les négligez pas, car il est fort probable qu'il s'agit là de vrais cris d'alarme de votre organisme.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience