Horoscope Arabe 2015 - Massue Paysanne

Article le 18/02/2015 à 15h20 , modifié le 18/02/2015 à 15h24 0 commentaire

Que sera l'année 2015 pour la massue Paysanne en amour, santé, travail, argent ... ? Découvrez-le en consultant l'horoscope annuel arabe de la massue paysanne complet et gratuit !

Horoscope Arabe 2015 - la Massue Paysanne

Premier Trimestre
: Vous accuserez le coup en cette période lorsque vous essuierez un échec. Heureusement, le désarroi ne durera pas longtemps et ne neutralisera pas tous vos moyens. Vous comprendrez que les échecs font partie du jeu, et vous repartirez, le moral à peine entamé. Rappelez-vous toujours que "l'échec est le fondement de la réussite." (Lao-Tseu). Votre conjoint aura fort à faire pour supporter vos sautes d'humeur et vos grises mines. Sensibilité de la tête, risques de vertiges, de migraines et de fièvres subites. Dans le travail, vous serez plus réaliste, plus prudent et plus pratique. En famille, vous serez entouré d'une chaude affection ; entente d'une rare perfection. Sachez que vous êtes un être unique ; vous n'avez pas à agir comme tout le monde.

Deuxième Trimestre
: Il vous faudra faire un grand effort pour renoncer aux rêves impossibles avant qu'ils ne deviennent une source de frustration pour vous. Attachez-vous à évaluer clairement et objectivement vos possibilités et vos limites ; ensuite, fixez-vous un certain nombre d'objectifs concrets et réalisables à court terme. Agissant ainsi, vous récolterez bientôt des résultats plus que satisfaisants. D'autre part, ne soyez pas si catégorique dans l'expression de vos opinions. Pensez toujours à laisser une petite place à l'erreur ou du moins aux nuances, car la vérité se révèle souvent sous des aspects différents suivant les conditions dans lesquelles elle est perçue. "Sur toute chose on peut faire deux affirmations exactement contraires." (Protagoras). Attention aux démêlés sentimentaux que vous pourriez être amené à vivre ! Aux épineuses questions d'intérêt viendront s'ajouter des problèmes concernant le choix de la résidence ou l'éducation des enfants. Vos affaires auront toutes les chances de prospérer. Vous allez ressentir les influx bienfaisants d'une meilleure chance matérielle. Méfiez-vous de la jalousie comme du virus du sida. Ce sentiment, qui vous fait vous comparer constamment aux autres et toujours à votre désavantage, est non seulement pénible, mais encore stérile et dangereux.

Troisième Trimestre : Ce trimestre va démolir pour vous bien des conventions sociales absurdes, abattre bon nombre de vos défenses psychiques, vous inciter à oublier vos soucis, la grisaille quotidienne, à vivre pleinement, avec une ardeur particulière. Profitez au maximum de ces bons influx, sachant que, dans un siècle tout au plus, vous ne serez plus que des molécules inanimées dispersées aux quatre coins de la terre ! D'autre part, méfiez-vous comme de la peste de votre tendance actuelle à la rancune. Si vous accumulez secrètement les griefs et les comptes à rendre vis-à-vis d'une personne de votre entourage, vous risquez d'être fortement tenté de vous venger vers le milieu du trimestre. Il serait beaucoup plus simple de dire, sur le moment, ce que vous avez sur le coeur. Si vous exercez une profession quelconque, elle devra vous procurer de très grandes satisfactions morales et financières. Risque de vie amoureuse très agitée en raison de votre attirance pour le flirt et l'aventure. Il sera temps que vous vous débarrassiez de la mauvaise habitude d'escamoter le petit déjeuner. Complicité avec vos enfants. Sachez qu'il ne tiendra qu'à vous d'atteindre votre but; ne relâchez pas vos efforts.

Quatrième Trimestre
: Tout en vivant intensément sur le plan spirituel, vous ne dédaignerez pas les plaisirs plus sensuels de la vie et vous y mordrez à pleines dents. C'est un comportement on ne peut plus sage. Restez dans cette voie, même si certains vous critiquent. Écoutez davantage votre coeur au lieu de raisonner continuellement. C'est lui et non votre esprit qui sera le meilleur guide. En effet, "la raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire." (Joubert). Ne craignez pas d'être moins cérébral. La période débutera avec un sentiment de frustration ; c'est que vous allez affronter de grandes responsabilités ; prenez courage. Ne vous épuisez pas à poursuivre une perfection qui n'existe que dans votre esprit. Tensions dans votre couple ; mais en revanche vous pourrez faire une charmante rencontre ou savourer les délices de l'aventure. Vous aurez raison de soigner votre look.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience