Horoscope Arabe 2015 - Masse de Fer

Article le 18/02/2015 à 15h25 , modifié le 18/02/2015 à 15h29 0 commentaire

L'année 2015 réserve bien des choses pour la Masse de Fer. Pour découvrir ce qui vous attend en cette année 2015, consultez l'horoscope arabe 2015 de la masse de fer !

Horoscope Arabe 2015 - La Masse de Fer

Premier Trimestre :
Moins centré qu'à l'habitude sur l'utilitaire, vous ne perdrez cependant rien au change. En effet, bénéficiant d'une vision plus ample et plus globale des réalités ambiantes, votre habileté manoeuvrière s'en retrouvera accrue et bien plus efficace qu'à l'ordinaire. Vous ne risquez pas de sombrer dans l'ennui. Il se passera toujours quelque chose dans votre vie au cours de ce trimestre. Votre problème sera alors de savoir tout concilier ou, mieux, de savoir faire des choix judicieux. Vous serez particulièrement décidé, enthousiaste et dynamique ; allez donc de l'avant, avec un certain détachement par rapport au passé. Des obstacles inattendus retarderont la réalisation de votre projet le plus cher ; prenez patience, tout s'arrangera. Vous aurez à prendre la défense d'un ami qu'on a calomnié de façon éhontée. Côté forme, rien qu'une petite lourdeur dans les jambes ; allongez-vous souvent, jambes surélevées.

Deuxième Trimestre
: Vous risquez d'être agressé ou provoqué de mille façons. Ne sortez pas de vos gonds bien huilés, sinon vous prêteriez votre flanc à des attaques sournoises. Le meilleur moyen de vous défendre et de mettre fin rapidement à cette pénible situation sera de demeurer imperturbable, car "il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux." (Montaigne). Climat astral favorable à l'amélioration des problèmes cardio-vasculaires. Vous pourrez vivre des moments très agréables, engranger des succès et mieux supporter les tracas de la vie courante. N'hésitez pas à vous faire plaisir, mais avec modération, et vous constaterez que votre moral remontera en flèche. Amenez vos enfants au cinéma ou au restaurant. Vous serez particulièrement honoré des astres en ce qui concerne vos affaires de coeur ; une rencontre décisive pourra changer votre vie ; les couples formés depuis longtemps connaîtront un nouveau souffle.

Troisième Trimestre
: Considéré sous certains aspects, ce trimestre sera particulièrement bloqué et pénible, car les planètes uniront leurs mauvais influx de manière percutante. Mieux vaudra s'abstenir de choses importantes sous peine de les voir s'écrouler. Vous ne pourrez pas échapper à un certain découragement. Votre vie actuelle sera remise en question et de manière peu confortable, car vous ne maîtriserez pas les événements mais bien les subirez. En fait, les astres vous forceront à faire le ménage intérieur. Vous vous poserez beaucoup de questions, vous remettrez en cause vos certitudes. Parfois, vous ne saurez plus si votre intuition a raison sur votre raison ou si c'est le contraire. Quoi qu'il en soit, il faudra mettre à profit cette période, qui constituera un virage important. Méfiez-vous des interventions intempestives de certains membres de la famille dans les affaires de votre couple. Vous serez quelque peu déstabilisé par vos contradictions internes, mais cela vous aidera à mieux vous connaître. Étudiez soigneusement les propositions financières qui vous seront faites. Évitez les rabat-joie. Ce climat astral provoquera une montée de la tension artérielle, qui peut être très importante chez certains natifs ; attention donc aux complications cardio-vasculaires et aux accidents vasculaires cérébraux !

Quatrième Trimestre
: Les astres vous conseilleront en cette période de rechercher la modération en toutes choses, en vous rappelant que "ce qui est au-dessus du bon est souvent pire que le mauvais." (Sun-Tse). Résistez à votre penchant au perfectionnisme et à l'extrémisme, qui est apte à vous épuiser et à vous rendre toujours insatisfait. Une certaine débonnaireté envers la vie est indispensable à votre bonheur. Votre vie conjugale risque d'être des plus mouvementées ; cherchez à trouver un terrain d'entente avec l'autre pour sauver votre couple. Pas de problème majeur de santé, mais il faudra surveiller la circulation sanguine et le taux de cholestérol. Vous pourrez proposer à vos supérieurs un nouveau projet ou une demande d'augmentation. Montrez-vous raisonnable ; il est inutile de vous mettre dans une situation embarrassante rien que pour prouver quelque chose.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience