Horoscope Arabe 2015 - Lance

Article le 18/02/2015 à 15h12 , modifié le 18/02/2015 à 15h16 0 commentaire

Que réservent les astres pour la Lance en 2015 dans l'horoscope arabe ? Consultez-le dès à présent dans le dossier horoscope arabe 2015 Lance sur Plurielles.fr.

Horoscope Arabe 2015 - Lance

Premier Trimestre :Ne prenez pas de décisions trop importantes au cours de ce trimestre, car vous n'aurez pas le sens pratique nécessaire. Mais il ne faudra pas pour autant vous renfermer sur vous-même, car vous aurez la chance de pouvoir faire des relations très agréables et très profitables. Abandonnez le conservatisme, qui vous freine dans vos projets et vous empêche de voir l'avenir avec toute l'objectivité nécessaire. Tâchez d'éviter les actes irréfléchis, impulsifs, et de mener une vie plus calme, plus régulière. Votre équilibre nerveux en dépendra ; cela sera vrai aussi de votre efficacité. Vous serez très sensible aux appels soi-disant spirituels de diverses sectes ou congrégations. Ainsi prévenu, vous devrez faire preuve de toute la perspicacité et de tout le bon sens dont vous êtes capable afin de ne pas succomber à ces mortels chants de sirènes. Une rencontre, survenue de manière tout à fait inattendue, pourra prendre une tournure très intéressante pour les célibataires.

Deuxième Trismestre : Saturne en cet aspect vous conseillera la placidité et la maîtrise de soi. Si votre patience est mise à l'épreuve, ne vous emportez pas. Essayez de démêler le vrai du faux dans le discours embrouillé qui vous sera dispensé au cours de cette période, mais gardez-vous d'exprimer le jugement que vous formerez. Vous éviterez ainsi de commettre un écart de langage. "On gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire." (Proverbe chinois). Vous devriez lutter contre une excessive nervosité, en pratiquant une activité qui vous détende comme le yoga, le taï-chi ou la marche. Un de vos enfants est peut-être en désarroi ; aidez-le à remonter la pente, en vous montrant tolérant et compréhensif. Vous aurez de bonnes chances de faire fructifier vos ressources ou de trouver un logement. Vous serez très fleur bleue ; une rencontre fortuite vous plongera dans l'émerveillement ; vous ne cesserez pas de sourire à vous-même, ayant parfois l'impression que c'est trop beau pour être vrai !

Troisième Trimestre : Le climat de la période augmentera votre vitalité et vos capacités créatrices. Sachez les utiliser pour renouveler votre quotidien et concrétiser ce qui vous tient à coeur. N'oubliez pas qu'il faut savoir reconnaître son courant de chance et en profiter à bon escient afin de rendre sa vie plus heureuse. La chance ne sourira qu'à la mesure des efforts accomplis pour la saisir. Joies amoureuses intenses ; ne faites pas de promesses dans ces moments d'euphorie. Des troubles digestifs pourraient avoir une répercussion sur votre système articulaire ou sur votre peau. Soyez très prudent dans vos dépenses, surtout si elles impliquent un emprunt de longue durée. Prenez de bonnes résolutions pour l'avenir. Vous aurez toutes les chances de mener à bien un projet ou un travail dans un climat particulièrement chaleureux et stimulant.

Quatrième trimestre :Tâchez de cultiver l'optimisme et le courage. Il arrive trop souvent que vous vous réfugiez dans de petites maladies sans importance dès qu'apparaît un problème ou une contrariété d'une certaine gravité. Comme ce mécanisme psychosomatique est si bien rodé, il vous faudra du temps et de la volonté pour le casser. Vous affirmerez davantage votre volonté dans votre entourage tant familial que professionnel. Si vous rêvez encore de l'âme soeur, c'est au cours de ces jours-ci qu'il faudra saisir une belle opportunité. Le sommeil sera votre plus précieuse arme contre toutes les agressions de la vie moderne. Vos chances financières seront excellentes. Ce climat solaire vous poussera à vous rapprocher des vôtres, à rechercher leur compagnie, à réchauffer vos relations avec tous les êtres que vous affectionnez ; il en résultera une atmosphère de chaleur et de bonne entente qui vous enchantera.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience