Horoscope Arabe 2015 - Hache

Article le 18/02/2015 à 15h16 , modifié le 18/02/2015 à 15h20 0 commentaire

Découvrez ce que vous réservent les astres pour la Hache dans l'horoscope arabe 2015 dans le domaine de la finance, amour, santé, argent, et travail sans plus attendre !

Horoscope Arabe 2015 - la Hache

Premier Trimestre
: Sous l'impulsion des astres, vous procéderez en cette période à une profonde évolution intérieure. Vous serez amené à régler vos comptes avec le passé, ce qui vous procurera une énergie et des forces nouvelles. Essayez de classer vos différents projets par ordre de priorité, et consacrez-vous d'abord à ceux qui vous tiennent le plus à coeur et qui sont réalisables dès maintenant. Bons progrès dans votre travail, mais risques de tensions ou de conflits d'autorité avec les collègues ou confrères. Au travail, ne prenez parti pour personne ; vous aurez intérêt à rester neutre. La circulation veineuse pourrait avoir des ratés ; diminuez substantiellement votre consommation de graisses animales. Des jalousies familiales en perspective, mais les choses se tasseront vite, sans dommage.

Deuxième Trimestre
: Soyez assez astucieux pour ne pas chercher à faire reconnaître vos mérites par les paroles, mais uniquement par les faits et gestes concrets. Vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien, "on ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues." (Montaigne). Vous arriverez sans trop de mal à tirer le meilleur parti de n'importe quelle situation. Vous vous attacherez à éliminer tous les problèmes susceptibles de perturber l'harmonie familiale. Période très faste pour vos amours ; le sexe opposé ne résistera pas à vos assauts de charme. Assurez vos arrières, car le hasard est toujours capricieux. Votre taux de cholestérol commencera à augmenter un peu, non pas tant à cause de votre régime alimentaire, mais surtout à cause du stress ; faites tout votre possible pour vous relaxer, pendant et après le travail.

Troisième Trimestre : Si vous estimez que votre existence ressemble à un écheveau embrouillé, prenez tout de même patience : le temps démêlera forcément les fils. "Le temps est un grand maître ; il règle bien des choses." (Corneille). Vous pourrez compter sur la franchise et l'honnêteté de vos amis. Il sera bien nécessaire de remettre en cause certains des choix que vous avez effectués avec ferveur et conviction. Dans le travail, votre imagination créatrice sera à son apogée, et vous aurez de grandes chances d'obtenir la promotion dont vous rêviez. Vie de couple soumise à des intempéries. Dans l'ensemble, vous aurez intérêt à être très prudent dans la gestion de vos finances ; ne dépensez pas pour ce qui est utile, mais uniquement pour ce qui est absolument indispensable.

Quatrième Trimestre :Les influx astraux du trimestre comporteront assez souvent le risque de tendances dépressives ; de désir parfois velléitaire de faire autre chose, d'être ailleurs, de se noyer dans un nuage de fumée de tabac, dans les brumes de l'alcool ou sous un flot de médicaments. Il importera de tout faire pour se tenir à l'écart des paradis artificiels en tous genres. Les parents de jeunes natifs devront chercher à les protéger contre un éventuel recours à la drogue. La spéculation et les jeux ne seront pas favorisés en cette période. Par contre, tout travail de routine ou de longue haleine aura la bénédiction des astres. Vous serez très enclin à vous énerver et à vous disputer avec tout le monde : il faudra vous maîtriser. Dans vos rapports avec votre famille, vous auriez intérêt à mettre de l'eau dans votre vin. Dans votre vie sentimentale, vous serez moins irréductible qu'à l'accoutumée, vous serez même prêt à faire des concessions pour maintenir un climat d'harmonie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience