Horoscope Arabe 2015 - Fronde

Article le 18/02/2015 à 16h35 , modifié le 21/11/2016 à 17h52 0 commentaire

Que se passera t-il pour la Fronde sur le plan amoureux, financier, forme et travail en 2015 ? Nous vous invitons à le découvrir sur Plurielles dans l'horoscope arabe 2015 Fronde.

Horoscope Arabe 2015 - la Fronde

Premier Trimestre
: Ne cherchez pas à vous imposer coûte que coûte : vous n'y parviendriez pas et pourriez vous nuire beaucoup. Sachez que la souplesse est presque toujours payante : "La langue résiste, par ce qu'elle est molle ; les dents cèdent, parce qu'elles sont dures." (proverbe chinois). Acceptez les précieux conseils de votre entourage familial, au lieu de vous buter. Sur le plan matériel, notamment, vous verrez que certaines suggestions de vos proches sont très judicieuses. Votre entêtement risque de vous amener à commettre de graves erreurs. Ne faites rien d'inhabituel dans le domaine professionnel pour le moment, car cela pourrait diluer vos plaisirs et de toute façon ne vous apportera rien d'avantageux. Certains problèmes d'ordre métaphysique hanteront votre esprit. Pour vous en sortir, vous aurez sans doute besoin de vous confier à une personne de solide bon sens.

Deuxième Trimestre : Les aspects planétaires du trimestre tendront à renforcer votre esprit critique. Il vous aidera à mieux percevoir ce qui se cache derrière les apparences, vous donnant ainsi un flair aiguisé et une meilleure compréhension de la psychologie d'autrui. Ces aspects vous aideront également à mieux faire la part des choses, à détecter plus facilement les mensonges et les faux-semblants ainsi que les tentatives de tromperie. Cependant, apprenez à voir le bon côté des choses et soyez convaincu que la perfection n'est point de ce monde. Quand rien ne va plus, ne vous en prenez pas à la terre entière ; faites plutôt appel à votre sens pratique pour surmonter les épreuves. Cela vous réussira très bien en ce trimestre. Vous ne saurez pas bien quelle attitude adopter avec vos enfants, et ils s'en apercevront immédiatement. Résultat : vous aurez du mal à les faire obéir. De toutes façons, ne leur donnez pas trop d'ordres, mais toujours le bon exemple. Vous vous sentirez plus équilibré et davantage enclin aux concessions et aux confidences, ce qui est parfait. Vous éprouverez un grand sentiment de contentement.

Troisième Trimestre
: Vous devrez, en cette période plus que jamais, vous méfier de la tendance à vouloir bâtir des châteaux en Espagne. En d'autres termes, ne vous lancez pas dans des entreprises irréalistes. Tout vous paraîtra merveilleux en théorie, mais vous risquez d'avoir des surprises désagréables au moment de passer à la pratique. Soyez prudent dans le maniement de l'argent, surtout s'il s'agit de l'argent des autres sous forme d'emprunt. Vous saurez concrétiser vos rêves les plus audacieux. Qu'il s'agisse d'amour, de travail ou de finances, vous trouverez le moyen de parvenir à vos fins, grâce à une bonne dose de réalisme et de lucidité, qui vous permettra de modérer vos élans et de ne vous emballer que pour ce qui vaut vraiment la peine. Répondez présent à un ami qui aura besoin d'aide et qui fera timidement appel à vous. Ne le décevez pas par la tiédeur. Votre position au sein du groupe où vous travaillez sera confortable, et vous pourrez aisément convaincre les autres du bien-fondé de vos actions et de vos projets.

Quatrième Trismestre : L'environnement planétaire, nettement dominé par les influx saturniens, vous incitera à adopter une philosophie de vie simple et saine : aimer le travail bien fait et la vie de famille tranquille. Recevez chez vous les amis sincères et ceux qui partagent vos idées. Montrez-vous généreux et tolérant. Ne soyez pas anxieux pour l'avenir : sachez que le temps vous réserve d'heureuses surprises. Beaucoup de satisfactions en perspective, côté coeur et aussi côté travail ; vous serez très brillant, sûr de vous et efficace. Vous obtiendrez d'excellents résultats dans votre travail. Vous grimperez dans la hiérarchie sociale. Pour une fois, faites-vous plaisir en faisant une petite folie, cela vous remontera beaucoup le moral. Votre situation matérielle se présentera plutôt bien ; si vous êtes prudent et avisé, vous ferez fructifier vos ressources ; cependant, évitez absolument de prêter de l'argent à l'un de vos proches.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience