Horoscope Arabe 2015 - Epée

Article le 18/02/2015 à 16h31 , modifié le 21/11/2016 à 17h52 0 commentaire

Les astres prédisent bien des choses pour vous, épée en amour, santé, travail, argent. Pour le découvrir, consultez l'horoscope annuel arabe 2015 de l'épée !

Horoscope Arabe 2015 - l'Epée

Premier Trimestre
: Essayez toujours de prendre du recul par rapport à vos problèmes du moment, sachant que "ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses." (Épictète). Il serait très néfaste, voire suicidaire, de tenir les choses trop à coeur. Un certain détachement, une certaine objectivité et une pincée de sens de l'humour vous aideront à voir vos problèmes dans leurs propres et vraies perspectives et à entrevoir les solutions adéquates. Gare aux intoxications alimentaires ! Pour éviter la multiplication rapide des bactéries, ne décongelez jamais les produits surgelés à la température ambiante. Faites-le au réfrigérateur, ou mieux, au four à micro-ondes juste avant la cuisson. Vos grands projets se développeront beaucoup plus vite que vous n'osiez l'imaginer. Vous aurez bien du mérite à vouloir poursuivre ce que vous avez entrepris. En effet, vous devrez faire face à des retards, des résistances et des obstructions de toutes sortes.

Second Trimestre : Vous serez amené à vous poser des questions auxquelles nul n'a pu trouver de réponses. Mais ne croyez-vous pas que vos préoccupations métaphysiques ne sont qu'un moyen de tricher avec vous-même en donnant de l'importance à d'hypothétiques complications futures, alors qu'il serait plus sage de bien vivre en ce monde et dès maintenant ? Vous aurez la possibilité de commencer une relation intense avec un étranger ou une personne rencontrée lors d'un déplacement. Le système éliminatoire sera défectueux : pensez à boire beaucoup d'eau plate. Dans le travail, il sera l'heure de vous mettre à l'épreuve et d'affronter une certaine mauvaise humeur ambiante. Ne soyez pas si intransigeant, sinon, gare au retour de bâton!

Troisième Trismestre : Ce sera le meilleur moment de faire le ménage dans votre vie, de mettre fin au désordre et au cafouillage généralisés. Autrement votre comportement bohémien vous causera bientôt de graves ennuis de toutes sortes. Souvenez-vous que "c'est dans l'ordre que se tient la vertu." (proverbe latin). Le moment sera bien choisi pour effectuer des transformations dans votre foyer mais encore et surtout en vous-même. Dans votre métier, n'essayez pas de trop bien faire : vous épuiseriez vos forces ou dépasseriez vos moyens. Vos chances de gagner à un jeu de hasard seront particulièrement bonnes. Petite faiblesse veineuse ; faites du jogging. En famille, vous ne cherchez pas longtemps une solution : elle est déjà là !

Quatrième Trimestre : Favorisé par l'ambiance astrale feutrée du trimestre, vous aurez de grandes chances de pouvoir vous réconcilier avec vous-même et avec le monde. Ce sera une bien bonne chose pour vous, car "le contentement est comme une pierre philosophale qui transforme tout ce qu'elle touche en or." (proverbe anglais). La période sera favorable au développement de vos dons artistiques, si modestes soient-ils ; prenez-en note. Vous devriez aussi profiter de votre paix intérieure pour penser à l'amour et, le cas échéant, au mariage. Une union, décidée et surtout contractée au cours de ce trimestre aura d'excellentes chances de réussite. Un vague sentiment d'anxiété gênera vos élans habituels. Rassurez-vous, rien de grave ne pourra vous arriver. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent : vous pourriez être victime d'une escroquerie. L'estomac, le foie et l'intestin seront fragilisés ; mangez plus léger et buvez beaucoup d'eau. Vous pourriez éprouver une certaine irritation vis-à-vis de quelques amis indélicats.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience