Horoscope Arabe 2015 - Chaîne

Article le 18/02/2015 à 16h01 , modifié le 21/11/2016 à 17h52 0 commentaire

Comment l'arme blanche, la Chaîne selon les astres de l'horoscope annuel arabe se situera en 2015 sur le plan affectif, amoureux, professionnel, financier ? Découvrez-le dès maintenant !

Horoscope Arabe 2015 - La Chaîne

Premier trimestre
: Des obstacles et des petites déceptions qui se seront mis en travers de votre chemin risquent de vous rendre morose. Réagissez ! Ne vous laissez pas embourber dans des pensées négatives. D'autre part, vous serez bien souvent un brin misanthrope, jugeant sans doute que les gens ne se comportent pas de façon raisonnable. Ce sentiment sera d'autant plus pénible que, malgré une certaine amélioration dans vos relations avec vos proches, la hache de guerre ne sera pas totalement enterrée. Allons, ayez une vue plus réaliste de la nature humaine. "Comment a-t-on pu dire que l'homme est un animal raisonnable ! Il est tout ce qu'on veut, sauf raisonnable." (Oscar Wilde). Vos rapports avec vos proches s'amélioreront sensiblement. Les circonstances vous donneront de sérieux espoirs d'une promotion ou d'une augmentation de salaire. Bonnes perspectives sur le plan financier ; cela ne vous empêchera pas d'être favorisé dans vos amours, car dans l'actuel climat astral vous pourrez tout oser. Un rien de tension au foyer ; il vous sera pourtant aisé de détendre l'atmosphère en faisant preuve d'indulgence.

Deuxième Trimestre : L'avenir occupera sérieusement vos pensées, et vous brûlerez du désir de trouver un moyen rapide pour améliorer votre situation présente. Patience, patience ! "Rome ne s'est pas faite en un jour." (Manzoli). Et c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid ! Mettez à profit les bons aspects de votre ciel pour améliorer votre situation professionnelle. On pourrait vous attribuer des actions comportant des responsabilités supplémentaires mais également une sensible augmentation de prestige et de rémunération. Veillez à modérer vos élans impétueux ou vos colères injustifiées, sinon vous feriez le vide autour de vous. Nombreux sont les natifs qui feront preuve ces jours-ci d'un état d'esprit moins terre à terre, moins immédiatement centré sur les gains matériels. Certains auront envie de mettre autre chose dans leur existence.

Troisième Trimestre : Pensez à vous défaire de l'habitude de tergiverser éternellement. Prenez tout votre temps pour réfléchir, pour peser le pour et le contre. Mais lorsqu'une décision a été prise en temps utile, passez immédiatement à l'action sans regarder en arrière, ni chercher à ménager la chèvre et le chou. "Qui hésite entre deux mosquées s'en retourne sans avoir prié." (proverbe turc). Pas de problèmes de santé majeurs à craindre. Mais pour vous maintenir en pleine forme, surveillez votre alimentation. Tâchez de ne pas abuser de la viande et augmentez votre consommation de légumes frais. Climat très favorable à la signature de contrats, traités, associations commerciales. Si vous êtes en pourparlers, inutile de vous inciter à la prudence : ce sera cette fois votre seconde nature. Si vous pensez avoir la possibilité d'aller vous installer dans une petite ville de province, n'hésitez pas à le faire.

Quatrième trimestre
: Le climat solaire de cette période vous rendra moins conciliant et aimable qu'à l'ordinaire. La justesse de votre jugement, ainsi que votre perspicacité habituelle, sera atténuée. Vous risquez donc de vous mettre dans des situations fâcheusement compliquées. Hésitant et appréhensif, vous serez moins performant et aussi un peu paresseux. Il serait sage de demander à quelqu'un de vous soutenir. Beaucoup à faire, un dynamisme en baisse, et le moral en dents de scie ; une soirée entre amis vous fera le plus grand bien. Soyez très vigilant au volant de votre voiture ou si vous travaillez sur des machines dangereuses, car vos réflexes seront émoussés. Bonne nouvelle du côté de votre compte en banque. Faites preuve de diplomatie. Une période assez calme concernant votre métier ; mais restez vigilant : même s'il ne se passe pas grand-chose, vous feriez bien de vous préparer à des changements prochains.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience