Horoscope Arabe 2015 - Arc

Article le 18/02/2015 à 15h40 , modifié le 21/11/2016 à 17h53 0 commentaire

Découvrez ce que vous réserve l'année 2015 en amour, santé, travail, argent pour vous, ami de l'Arc ! Tout est dans l'horoscope annuel arabe 2015 complet et gratuit sur Plurielles.fr

Horoscope Arabe 2015 - L'Arc

Premier Trimestre :
À la faveur des bons aspects astraux de la période, vous saurez montrer toutes les facettes de votre talent et les faire apprécier. Mais allez-y plutôt discrètement, subtilement : vous réussirez ainsi encore mieux, car "celui qui se dresse sur ses pieds ne peut se tenir droit." (Lao-Tseu). Ne passez pas tous les caprices de vos enfants ou de votre conjoint. Vous aurez peut-être le coup de chance vous permettant de trouver le logement qui vous convient vraiment. Vous devrez vous efforcer d'être plus tenace et d'assurer un suivi dans ce que vous entreprenez. Attention, vous contrôlerez mal vos sentiments et vos pulsions sexuelles ! Quelques maux de tête dus au surmenage ou au stress.

Deuxième Trimestre : Votre vie pourra vous poser quelques problèmes, dans la mesure où souvent vous vous bercerez d'illusions et échafauderez des projets peu réalistes. Pourtant, vous êtes en droit d'attendre beaucoup de ce trimestre. Vous serez en toute vraisemblance comme une barque naviguant sous un vent propice : vous irez de succès en succès, dans tous les domaines. La malchance vous évitera soigneusement. Ne laissez jamais le pessimisme vous envahir. Si les circonstances ne vous donnent pas un coup de pouce, n'hésitez pas à créer vous-même des occasions, et arrangez-vous pour relever les défis que vous vous lancerez à vous-même. Vous réussirez, c'est promis ! La nervosité et l'agressivité seront à l'ordre du jour. N'abusez pas des excitants -- café, thé, alcool, viande rouge, fromages très forts et très salés. Remettez-vous au sport, ou pratiquez une activité de détente comme le bricolage ou le jardinage. Vous consentirez de grands efforts pour consolider vos liens sentimentaux. Apprenez à mieux vous organiser, et vous aurez davantage de temps pour vos loisirs.

Troisième Trimestre : Vous devrez apprendre ce trimestre-ci à faire preuve de réalisme en vivant selon les résultats acquis ou raisonnablement prévisibles dans l'avenir immédiat. Vous devrez aussi vous mettre en garde contre une tendance à rêver d'un hypothétique avenir que vous imaginez radieux parce que sans efforts. Sachez que même si un tel avenir vous appartenait, vous n'en seriez pas mieux loti, car "on jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère." (J.-J. Rousseau) ; c'est dire que la joie de l'effort est une réalité paradoxale mais effective. Suivez aveuglément votre intuition, qui sera excellente, pratiquement infaillible. Veillez à modérer votre autoritarisme envers vos enfants, sinon le courant ne passera plus. Des événements surprenants dans votre vie amoureuse ; ils ne seront pas tous mauvais. Vous avez le droit de vous gâter tant que vous restez raisonnable. Très motivé pour réaliser de hautes ambitions professionnelles, vous déploierez une activité intense, et vous serez pressé d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Quatrième Trimestre : Vous vivrez sous le coup d'émotions intenses et profondes qui vous masqueront souvent la réalité. Vous aurez du mal à harmoniser vos idéaux avec la vie quotidienne. D'où certains conflits intérieurs qui pourraient avoir des conséquences psychosomatiques. Si possible, faites-vous aider par un psychologue. En tout cas, pensez à vous changer les idées par divers moyens, notamment par la lecture ou le sport. Modérez-vous, vous en faites trop et vous vous dispersez dans toutes les directions. À ce train-là, vous ne saurez bientôt plus où se trouvent vos objectifs et en quoi ils consistent. Méfiez-vous d'une tendance à ruminer interminablement des projets de plus en plus parfaits, mais sans passer à l'action. Sachez que, malgré tout, la chance jouera souvent en votre faveur. Certains amis vous rendront la vie facile en vous apportant une aide à point nommé. Par ailleurs, votre fréquentation de groupements ou d'associations vous fera beaucoup de bien.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience