Numérologie 2014 du chiffre de destinée 9

Article par Asiaflash , le 05/12/2013 à 17h18 , modifié le 05/12/2013 à 17h23 0 commentaire

Que vous prédit la numérologie du nombre de destinée 9 en amour, travail, forme, santé et argent pour l'année 2014 ? A découvrir dès à présent sur plurielles.fr !

Horoscope 2014 : la numérologie du chiffre de destinée 9

Sur le plan sentimental
: De janvier à mai, les turbulences cosmiques risquent de fausser votre jugement en matière amoureuse. Ne prenez donc aucune décision irrévocable pendant cette période. À l'arrivée des beaux jours, votre tempérament passionné se révélera, mais il vaudra mieux adopter une attitude plus réservée en public afin d'éviter le ridicule, car "Le ridicule déshonore plus que le déshonneur" (La Rochefoucauld). L'entente des couples se renforcera de façon spectaculaire d'avril à septembre. Les solitaires feront la rencontre de leur vie vers juin.

Sur le plan professionnel : Soyez particulièrement prudent cette année, utilisez toute votre subtilité pour déjouer les pièges, les chausse-trappes et les peaux de banane. Cela dit, votre enthousiasme sera grand, vos idées claires, et votre courage sera à la hauteur de vos projets - en un mot, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Si vous avez besoin d'un financement, vous obtiendrez un prêt bancaire avantageux en mai.

Sur le plan santé
: Au printemps, vous pourrez envisager de recourir à la chirurgie esthétique pour améliorer votre apparence et votre confiance en vous-même. Souvent au cours de cette année, vous éprouverez un manque d'appétit, une sensation de faiblesse et de fatigue ; vérifiez si vous n'avez pas un déficit trop important de chlorure de sodium. Le foie pourra vous causer de légers ennuis au cours de l'été ; mettez-vous à l'eau minérale. Mais dans l'ensemble, votre santé sera suffisamment bonne, et vous n'aurez à redouter aucun problème grave.

Sur le plan financier
: Votre situation matérielle s'améliorera, surtout courant automne. Vous allez pouvoir réaliser de bonnes affaires, et tous les petits retards qui vous ont fait perdre du temps et de l'argent seront très vite oubliés. Si vous êtes prudent et avisé, vous ferez fructifier vos ressources de façon importante. Cependant, évitez absolument de prêter de l'argent à l'un de vos amis, même s'il est vraiment dans le besoin, car "Qui prête aux amis perd au double" (proverbe français).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience