Numérologie 2014 du chiffre de destinée 1

Article par Asiaflash , le 05/12/2013 à 16h06 , modifié le 05/12/2013 à 16h14 0 commentaire

Que vous réservent les prévisions de l'année 2014 en numérologie du chiffre de destinée 1 en amour, santé, travail, argent ... ? Découvrez-le dès à présent sur Plurielles.fr !

Horoscope 2014 : numérologie du chiffre de destinée 1

En amour : De février à juin, votre vie sentimentale sera passablement agitée. Vous vivrez des périodes exaltantes, mais vous traverserez aussi des orages à d'autres périodes. Courant été, votre horizon sentimental sera très dégagé et affichera des couleurs enchanteresses. Attention aux excès sensuels ! Si vous êtes un coeur solitaire, partez en voyage en avril ou en octobre : vous aurez alors de grandes chances de rencontrer le partenaire de vos rêves.

Au travail : Cette année peut vous permettre de franchir un cap dans votre vie professionnelle, si vous travaillez pour gagner votre vie ou comme bénévole. Vous serez créatif sans être farfelu, car vous garderez les deux pieds sur terre. Vous serez très apprécié par vos supérieurs. Des problèmes importants à prévoir pour les mois de juin à octobre : il faudra alors jouer la carte de la prudence et de la défensive. Mais sachez qu' "Un travail opiniâtre vient à bout de tout" (proverbe latin).

Votre santé : Vous serez souvent sujet à un peu de nervosité ; dénouez-vous, consommez des céréales et forcez sur le magnésium. De mai à octobre, vous vous trouverez dans un état quasi permanent de fatigue et de manque de punch. Le printemps ou l'automne sera donc tout indiqué pour suivre avec profit une cure thermale ou une cure de thalassothérapie. Veillez à la régularité de vos repas et soignez la qualité de votre nourriture.

En finance : Bonnes influences cosmiques sur le plan financier pratiquement tout au long de l'année. L'argent cherchera à entrer dans votre escarcelle. Cependant, évitez les dépenses inutiles, qui pourraient neutraliser les avantages acquis. Soyez circonspect lorsqu'il s'agira d'engager des dépenses pour les amours, car c'est là que vous risquez fort de perdre la tête ! Sachez que "L'argent dépensé en amour ne retourne pas à la bourse" (proverbe persan).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience