Horoscope Taureau 2014 - Argent

Article par Asiaflash , le 24/10/2013 à 17h18 , modifié le 03/04/2014 à 15h39 0 commentaire

Que découvrirez-vous sur le plan financier pour vous les natifs du Taureau pour cette nouvelle année qui vient ? Tout est à consulter dans l'horoscope Taureau 2014 sur Plurielles.fr !

Horoscope Taureau 2014 - Quelles seront vos finances ?

Premier trimestre
: Les secteurs d'argent de votre thème n'hébergeront aucune planète, ce qui est en principe le signe d'une situation financière stable. Mais vous aurez tout de même intérêt à rester vigilant : Pluton mal aspecté aura un effet assez négatif. Cette influence, indirecte, ne vous menacera pas de problèmes graves, mais de légères difficultés momentanées resteront possibles. Faites des efforts d'épargne.
Deuxième trimestre : Vous ne comprendrez pas pourquoi, mais l'argent vous filera entre les doigts. Vous ne ferez pourtant pas de dépenses somptuaires, et pourtant votre compte affichera toujours aussi peu de réserves. L'explication sera certainement à trouver dans le retour de Neptune. Cette planète a le don de réduire à néant les efforts entrepris de longue date. Alors, méfiez-vous des dettes oubliées, vos créanciers ne manqueront pas de se manifester !
Troisième trimestre : La planète Jupiter sera bien aspectée tout au long de la période : voilà une aubaine ! Vous serez en effet protégé par la chance, et devriez pouvoir arrondir en beauté vos prochaines fins de mois. N'hésitez pas à demander une augmentation de salaire : vous aurez toutes les chances, cette fois, d'obtenir gain de cause.
Quatrième trimestre : Vous êtes de ceux qui ont su s'adapter au monde moderne, et vous en recevez les fruits depuis quelque temps. Uranus a dynamisé votre gestion financière, et cette évolution bénéfique se poursuivra encore longtemps. Hormis cette influence majeure, votre Ciel sera assez neutre en matière d'argent. Cela dit, si vous vous montrez raisonnable dans vos dépenses, vos efforts seront récompensés.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience